lundi 17 septembre 2018

Les extraterrestres auraient saboté des missions spatiales


Des théoriciens du complot affirment que des OVNI ont délibérément saboté trois missions spatiales majeures.

Les théoriciens du complot sont convaincus que des extraterrestres ont piraté et détruit des sondes conçues pour explorer la galaxie. En faisant cela, ils souhaitaient donner un avertissement aux êtres humains.

Certains ont mis en évidence des événements très étranges. Ils affirment qu’un OVNI a été vu quelques secondes avant l’explosion de la fusée SpaceX en 2016 et peu avant la disparition d’une sonde russe sur la lune de Mars.

Ces événements mystérieux, aussi exagérés que cela puisse paraître, ont déclenché des théories selon lesquelles des formes de vie intelligentes surveillent de près nos missions galactiques.

La fusée SpaceX

Une fusée SpaceX Falcon-9 portant un satellite Amos-6 a explosé trois minutes avant un essai programmé des moteurs au sol. Son objectif était d’étendre le haut débit à travers le monde, en particulier dans les pays en développement.

La compagnie d’Elon Musk a attribué cet accident à une anomalie due à l’oxygène absorbé alors qu’ils chargeaient du propergol dans la fusée.

Cependant, les théoriciens du complot ont avancée une hypothèse bien différente.

Ils ont repéré un objet étrange, décrit comme un « orbe gris », qui était apparu une seconde avant que la fusée n’explose pour ne former plus qu’une boule enflammée.

Ils sont convaincus que c'était un OVNI ou même une sorte de drone.

Certains ont affirmé que le Pentagone avait tiré avec une arme juste à côté de la fusée parce que SpaceX était en train de devenir un sérieux concurrent avec ses propres satellites militaires.

Les sceptiques ont déclaré que l'OVNI était en réalité un oiseau qui semblait beaucoup plus gros à cause de la distance.

Lorsqu'on a interrogé Musk sur la possibilité d’une vie extra-terrestre, il a répondu sur Twitter : « On ne sait pas si nous sommes la seule civilisation actuellement vivante dans l'univers observable, mais toute chance supplémentaire constitue un élan supplémentaire pour prolonger notre vie au-delà de la Terre. »

Dans une autre réponse donnée sur ce même site, l’entrepreneur sud-africain avait déclaré : « Il n’y a pas d’extraterrestres, officiellement du moins ».

La sonde de la NASA Voyager 2

La sonde Voyager 2 de la NASA, lancée en août 1977 pour étudier les planètes éloignées, est le seul vaisseau spatial à avoir visité les planètes géantes des glaces Uranus et Neptune.

Il a été le troisième objet fabriqué par l'homme qui s’est le plus éloigné de la Terre tout en restant en contact avec le siège de l'agence spatiale.

En 2010, quelque chose de très étrange s'est produit.

Voyager 2 a commencé à transmettre des données illisibles pendant plusieurs semaines, suscitant des spéculations sur le fait que la sonde avait été piratée.

Un auteur allemand de pseudosciences, Hartwig Hausdorf, a suggéré que des extraterrestres avaient manipulé l'équipement depuis l'espace lointain.

« Il semble presque que quelqu'un ait reprogrammé ou détourné la sonde - nous ne connaissons peut-être pas encore toute la vérité », avait-il déclaré.

Cependant, la NASA a donné une explication plus simple, accusant le dysfonctionnement de la mémoire d’un ordinateur de bord qui, en quelques semaines, était à nouveau pleinement opérationnel.

Alors que les données scientifiques étaient inintelligibles, les scientifiques ont insisté sur le fait que la sonde n’avait été ni piratée ni reprogrammée.

Il est suggéré qu'un rayon cosmique provenant d'une tempête solaire aurait pu frapper la sonde spatiale.

Des sondes lunaires Russes

La Russie a lancé les sondes satellites Phobos 1 et 2 pour explorer la lune martienne du même nom en 1988.

L'une d'entre elles aurait été perdue à cause d'une erreur du centre de commandement.

Mais la deuxième sonde a atteint la Lune et a commencé à renvoyer des images de l'atmosphère et des environs.

L'image incroyable a montré des objets très étranges, y compris ce qui semblait être une étrange forme très mince occultée à la surface de la lune.

Peu de temps avant que la sonde ne disparaisse pour toujours, elle a renvoyé une photo montrant un objet énorme entre le vaisseau spatial et Mars.

Les théoriciens de complot prétendent que l'OVNI était un vaisseau spatial cylindrique géant qui, selon eux, avait projeté son ombre à la surface de la planète.

Ils pensaient que c'était le « premier rapport divulgué d'un vaisseau mère extraterrestre dans le système solaire ».

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/729863/NASA-SpaceX-Russia-Phobos-probe-UFO-alien-sabotage

, 17 septembre 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: