mardi 25 septembre 2018

Elle découvre le monstre du Loch Ness sur Google Maps


Une mère de famille curieuse croit avoir capturé la preuve de l’existence du monstre du Loch Ness, en Écosse.

Lisa Strout a déclaré avoir repéré le monstre du Loch Ness après avoir visionné des images sur Google Maps prises au cours de l’année 2015.

Mme Stout, qui vit dans l’Ohio, aux États-Unis, a aperçu un objet sombre, svelte, et ressemblant à un cou, qui sortait de l’eau.

L'objet mystérieux se trouve près de la tour du monastère, Fort Augustus, à l'extrémité sud du loch.

Mme Stout, âgée de 31 ans, a déclaré au registre officiel des monstres du Loch Ness :

« Je cherchais Nessie depuis quelques semaines, passant environ une heure par semaine sur Google Earth, ainsi que dans d’autres endroits que je souhaitais visiter en utilisant cette application. »

« J'avais vu certaines des dernières observations de Nessie et je pensais que je pouvais certainement trouver une meilleure image de cette créature que celle que j'avais trouvée et que j’utilisais pour me motiver à découvrir davantage de preuves»

« Le 13 [septembre 2018] à 9h45, j'avais emmené ma fille à l'école et j'ai commencé à chercher Nessie lorsque j'ai remarqué un groupe de photos prises par un explorateur sous-marin qui contribue au logiciel dans une zone proche du Loch Ness Highland Resort à Fort Augustus. »

« J'ai remarqué ce que je pensais être la créature connue sous le nom de Nessie - ou à tout le moins ce qui constitue la plupart des récits d'observations de Nessie que les résidents / touristes voient et rapportent. »

La photo nous montre une silhouette sombre sortant de l'eau et regardant vers l’objectif de la caméra.

La silhouette est entourée d'eau et se trouve juste devant plusieurs arbres.

Ce dernier cas devient la neuvième observation revendiquée en 2018 selon ceux qui documentent les apparitions de cette bête mystique.

Un médecin qui vit à Manchester a déclaré plus tôt ce mois-ci qu'il avait également repéré Nessie dans ce Loch.

Selon Google, le monstre du Loch Ness est cherché environ 200 000 fois par mois.

Les légendes autour du Loch Ness prétendent que ce grand lac abrite un énorme monstre.

L'apparence de la créature a été décrite comme ressemblant à un plésiosaure, un ancien monstre marin qui s'est éteint avec les dinosaures.

Les conspirateurs ont émis de nombreuses hypothèses sur cette créature et l’ont longuement cherché depuis qu'elle aurait été vue pour la première fois par saint Colomba en 565 après JC. Ce dernier l'aurait bannie au Loch.

Depuis lors, il y a eu plus de 1 000 observations et, selon le site officiel du Monstre du Loch Ness, Loch Ness Sightings, 2017 a été une année record avec 11 observations.

Les autorités écossaises ont un plan d'action détaillé si jamais cette bête insaisissable est un jour capturée.

Ce code des bonnes pratiques « en partie sérieux et en partie amusant » a été rédigé par la Scottish Natural Heritage, qui est financé par le gouvernement écossais.

Ce document indique que les fonctionnaires devraient prendre un échantillon d'ADN du monstre pour que les scientifiques puissent étudier la créature.

Ensuite, elle devrait être relâché dans Loch avec des mesures mises en place pour s’assurer qu’elle ne soit pas dérangée - car ce serait une espèce extrêmement rare, nécessitant d’être protégée.

La légende du Loch Ness attire chaque année 400 000 visiteurs venant du monde entier.

Au début de l’année, le Premier ministre écossais, Nicola Sturgeon, a affirmé que le Monstre du Loch Ness existait dans une interview donnée dans l’émission Good Morning Britain, sur ITV.

Il semblerait que ce ne soit pas la première fois que Nessie apparaît sur Google Earth.

Bjarne Sj Strand a trouvé un long objet dans le Loch Ness tout en utilisant Google Earth à 800 miles de distance de la Suède.

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/732084/loch-ness-monster-google-maps-nessie-sighting-scotland-highlands-2018-picture

, 25 septembre 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: