mercredi 5 septembre 2018

Un OVNI sphérique se scinde en deux au-dessus de Toulouse


Le 30 avril 1976, peu après 18 heures, un témoin a observé quelque chose de très étrange au-dessus de Toulouse, au sud de la France. Il s’agissait d’un OVNI parfaitement sphérique qui a fini par se scinder en deux …

Témoignage :

« J'étais avec plusieurs amis pour jouer au foot sur un terrain de foot. Au-dessus de nous vers l'horizon, mais assez proche, une boule scintillait ‘comme un étoile’ avec des rayons, pendant plusieurs minutes. Puis elle s'arrêta de scintiller et formait une parfaite boule blanche immaculée .

Au bout d'un instant, elle se scinda en deux boules : l'une stationnaire, l'autre descendait doucement pour ‘stationner’ au dessous de la première .

Au bout d'un court instant, la deuxième boule projeta une boule rouge sur sa droite comme un missile et a disparu à l'horizon et projeta une deuxième boule rouge sur sa droite comme un missile également et a disparu à l'horizon .

Les deux boules restèrent stationnaires l'une au dessous de l'autre pendant quelques minutes .

Puis, la deuxième ‘réintégra’ la première au dessus d'elle et disparurent tout doucement dans le ciel. »

Photo : Illumination des ponts sur la Garonne en décembre 2007 à Toulouse, par jacme31 — originally posted to Flickras Pont Neuf VioletCC BY-SA 2.0Lien

Source
http://www.ufostalker.com/sighting/94648

, 05 septembre 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: