Vanilla Ice a fait part de son scepticisme après qu’il ait visité le musée hanté de Zak Bagans. Il a été profondément troublé après qu’une force invisible ait interagi avec lui au moment où il se trouvait à l’intérieur du bâtiment.
Le dimanche 7 juillet 2019, TMZ a posté des images de la visite du rappeur, connu pour son single « Ice Ice Baby », au célèbre musée situé à Las Vegas. Il était avec un groupe de personnes assises dans la salle Odd Fellows, qui contient deux véritables squelettes humains. Soudainement, Ice s’est levé complètement apeuré. Il était clairement dérangé par quelque chose. Il a regardé autour de lui et s’est éloigné de la chaise où il était assis tout en se prenant le cou avec ses mains. Plus tard, il a expliqué ce qui s'était passé.
« Je suis aussi un sceptique. Je lui ai demandé à quatre reprises, alors que nous visitions cette exposition : ‘Est-ce que tu m’as soufflé dans le cou ?’ ».
« Ce n'était pas un petit souffle. C'était vraiment lourd. Comme un ... (il décrit le bruit). Et puis, il faisait un froid glacial. ‘Quelqu’un m’a-t-il soufflé dans le cou ?’ »
Ice conclut : « Je ne retournerai pas dans cette pièce. »
Vanilla Ice n'est pas le premier rappeur à vivre une expérience paranormale dans ce tristement célèbre musée de Las Vegas. En juin dernier, le rappeur Post Malone s'était rendu sur place et était présent lorsque Zak Bagans a extrait de sa boîte un célèbre objet connu sous le nom de Dybbuk box, connue comme étant « l'objet le plus hanté au monde ». Peu de temps après, l’artiste a vécu une série d'événements malheureux. Il s’était, par exemple, retrouvé dans un avion qui avait dû effectuer un atterrissage d'urgence et a même été témoin d’un vol à main armée.
Source
https://www.xxlmag.com/news/2019/07/vanilla-ice-ghost-haunted-mansion/, 07th July 2019
0 commentaires: