mercredi 10 juillet 2019

Des habitants terrifiés quittent précipitamment leur maison hantée


Les propriétaires d'une maison affirment avoir enregistré des bruits de cris venant de leur sous-sol. Pour eux, il s’agirait d’esprits qui hanteraient leur vieille demeure.

Alan et Christine Tait ont fui leur domicile situé au pays de Galles après avoir entendu des bruits inexpliqués. Apeurés, ils vivent depuis dans un camping-car.

La police a enquêté autour de leur ancienne maison, à Ammanford, mais la source de ces sons glaçants et terrifiants n'a pas été identifiée.

Le couple a déclaré que les bruits ont commencé à se produire en juin 2019. Ils entendaient régulièrement des cris humains ainsi que de mystérieux sons mécaniques.

« C'est comme un bruit de chasse que j'ai entendu en premier », a déclaré Christine Tait au journal Wales Online.

« J’en ai parlé à Alan et je lui ai dit que je ne pouvais pas comprendre d’où cela venait. »

« Il a laissé son téléphone portable dans la salle de bain avec l'enregistreur allumé pour essayer de détecter la source du bruit. C’est ainsi que nous avons pu entendre une machine se mettre en marche. »

« Nous avons commencé à enregistrer dans toute la maison, et nous avons capté des bruits de chaînes, des bruits produits par le démarrage d’une moto ou encore des gens qui criaient. »

Le couple a suggéré que les bruits pourraient provenir d'activités criminelles se déroulant dans un tunnel secret sous leur maison, comme un trafic d'êtres humains.

Mme Tait pense qu'il y a « pas mal de monde là-bas ».

Insistant sur le fait que ces bruits nécessitent une enquête en bonne et due forme, le couple a distribué des tracts à travers le Royaume-Uni dans l'espoir qu'une pétition inciterait la police à enquêter davantage.

« Des centaines de personnes nous ont contactées et ont convenu qu'il fallait examiner ces faits de manière appropriée », a déclaré M. Tait.

« Tout ce que je veux vraiment maintenant, c'est une explication. »

« Pourquoi y a-t-il des gens qui crient ? Il doit y avoir quelque chose qui se passe. »

Des journalistes de Wales Online ont visité la maison abandonnée après que les Tates lui aient remis les clés. Hélas, ils n’ont rien enregistré d'extraordinaire.

Cependant, les journalistes n'ont pas pu se rendre au sous-sol puisqu’il a été fermé.

M. Tait avait auparavant creusé un tunnel de 1,5 mètre au sous-sol dans le but d'obtenir de meilleurs enregistrements.

Est-ce que des âmes tourmentés vivent vraiment en ce lieu ?

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/788891/house-abandoned-wales-ammanford-screams-recorded, 10 juillet 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: