mercredi 31 juillet 2019

Un ufologue pense avoir mis la main sur un matériau extraterrestre


L’ancien chanteur du groupe Blink-82, Tom DeLonge, est passionné par les OVNI. Il a d’ailleurs décidé d’étudier ces phénomènes à temps plein. Il semblerait que ses recherches aient porté leurs fruits …

Par le biais de son organisation, baptisée To The Stars Academy, il a fait savoir, le 25 juillet 2019, qu’il avait, en sa possession, un mystérieux matériaux « potentiellement exotique » et qui serait inconnu de la science. Selon ce spécialiste, il serait possible que ce matériaux inconnu provienne d’un objet volant non identifié d’origine extraterrestre.

Steve Justice, l’un des directeurs de l’organisation et ancien directeur des programmes avancés de Lockheed Martin a déclaré :

« La structure et la composition de ce matériau ne proviennent d’aucune application militaire ou commerciale existante connue. »

A noter que cet homme est connu pour son sérieux et n’est pas du genre à affabuler.

Sur son site Internet, l’organisation estime que ce matériaux pourrait « provenir d’un véhicule aérospatial avancé d’origine inconnue ».

« Nous nous concentrons sur les faits vérifiables, et travaillons au développement de preuves scientifiques indépendantes sur les propriétés et les attributs du matériau », poursuit Steve Justice.

Cette pièce extraterrestre était détenue, auparavant, par la journaliste et ufologue Linda Moulton Howe.

Pour l’organisation, ce matériaux alien « faire avancer leur mission d’innovation et de découverte. »

Bien que ce communiqué soit relativement vague, il nous faudra attendre les conclusions de spécialistes pour connaître l’origine exacte de ce matériaux prétendument extraterrestre.

Photo : To the Stars Academy/Tom Delonge

Source
https://www.ulyces.co/news/le-centre-detudes-dovnis-du-chanteur-de-blink-182-aurait-trouve-un-materiau-inc, 31 juillet 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: