lundi 22 juillet 2019

Un ange observé à Sidney, dans l’Ohio


Au mois de juillet 1990, un homme rentrait chez lui à Sidney, dans l’État de l’Ohio. Alors qu’un orage se préparait, il a vu un véritable ange qui volait dans les airs.

Il a raconté son histoire sur le site Internet cryptozoologynews.com :

« Je rentrais chez moi. J’étais face au nord, dans une rue résidentielle, à environ un pâté de maisons de chez moi. C'était un après-midi très chaud et le vent se levait. Je pouvais voir ma maison au loin. Le ciel est devenu très sombre à cause d'un orage assez important. Le ciel était très sombre au nord et bleu derrière moi. Il était environ 15:00 heures.

Alors que les vents devenaient plus violents, quelque chose de blanc, à travers le ciel, noir a attiré mon attention. Au début, je pensais que c'était un grand morceau de papier blanc ou une feuille. Puis j'ai remarqué que cette chose semblait battre des ailes. Il a volé de ma droite vers ma gauche à environ 400 pieds d’altitude et peut-être à 120 yards de moi à environ 25 degrés de mon point de vue. C'était grand et très blanc. Il avait l'air humanoïde mais plus grand et musclé. Pour moi, c’est ce à quoi un ange pourrait ressembler.

Il avait une grande envergure et battait ses ailes comme le ferait un oiseau. Impossible de distinguer des détails plus fins tels que ses cheveux ou les traits de son visage. Mais il avait une tête, deux bras, deux jambes et deux ailes. Il volait d'est en ouest, pas dans la direction du vent. Les feuilles et l'herbe soufflaient dans ma direction. J’ai toujours été particulièrement croyant.

Il était très grand, mesurant environ 8 ou 9 pieds de hauteur. Il possédait des caractéristiques masculines, en témoigne ses imposants muscles. Il était tout blanc et ressemblait à un être humain. Il avait de grandes ailes blanches. Ses ailes avaient une envergure d'environ 5 à 6 pieds du centre jusqu’au sommet. »

Source
http://cryptozoologynews.com/angel-humanoid-shows-up-in-ohio/, 22 juillet 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: