mardi 23 juillet 2019

Un OVNI avec 2 phares lumineux observé au Québec


Le 6 juillet 2019, peu avant 22 heures, alors que le ciel était dégagé, un témoin a repéré, dans le ciel, un OVNI qui émettait deux phares particulièrement lumineux. Au moment des faits, l’automobiliste se trouvait dans le secteur de Saint-Louis-de-France, au Québec.

Le témoin a raconté son histoire sur le site de l’Association Québécoise d’Ufologie :

« Je roulais en voiture et j’ai aperçu cette objet devant moi qui semblait changer de direction et je peux vous dire que ça ne ressemblais pas à un drône puisqu’il semblait beaucoup plus gros et n’émettais pas de son avec une distance de 1500 pieds environ et par la suite j’ai arrêté pour pouvoir le filmer avec mon cellulaire et ensuite je l’ai perdu à travers les arbres qui me cachait la vue mais je suis allé plus loin en sa direction où le terrain est plus vaste et je n’ai rien vu malheureusement. Sur la photo il semble y avoir 2 phares carrés à l’avant assez près l’un de l’autre. »

Source
http://ovni-expert.com/2019/07/06/objet-silencieux-avec-2-phares-a-lavant/, 23th July 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: