lundi 1 juillet 2019

Une rencontre surnaturelle en 2003 en Irak


Une rencontre surnaturelle et inexpliquée a eu lieu en 2003. Un soldat de marine, qui était stationné en Irak, en a été témoin parmi d’autres. Les militaires s’étaient arrêtés jusqu’à un RRP (point de réparation et de réapprovisionnement).

Ils trouvèrent un endroit pour se barricader pour la nuit et pour dormir. Ils creusèrent également des tranchées pour se protéger. Cette nuit-là, la lune n’était pas visible. Cela rendait les alentours vraiment difficiles à voir, car il faisait si sombre dehors.

Toute trace d'étoiles dans le ciel était presque impossible à voir. Les soldats ne pouvaient rien voir à quelques mètres d’eux. Le Marine était assis dans leur position retranchée. Ils portaient tous des lunettes de vision nocturne (NVG).

C’était un devoir pour les Marines que de garder un œil sur les traces d’insurgés se trouvant potentiellement à proximité. Quelques temps plus tard, et alors que tout était calme, un cri hurlant et strident se fit entendre. Il ressemblait plus ou moins à un gémissement.

Ce cri était toutefois différent de tout ce qu'ils avaient entendu auparavant. Cela semblait venir des ténèbres qui les entouraient. Le son devint rapidement plus intense. Étrangement, ces cris perçants semblaient venir du dessus de leurs têtes.

Quoi qu'il en soit, ces bruits terrifiants ne s’estompaient pas. Ils durèrent encore plusieurs minutes. Selon les témoins, ces cris perçants les oreilles étaient incomparables. Même en repensant à cette nuit effrayante, un frisson les parcourt encore.

Plusieurs des hommes qui étaient éveillés quand cela s'est passé ont entendu la même chose. Cependant, seuls quelques-uns d'entre eux pouvaient entendre ces cris. En interrogeant les autres hommes présents, ces derniers avaient affirmé n’avoir rien entendu alors qu’ils étaient parfaitement éveillés. Essayant de penser logiquement à ce sujet, le soldat a déclaré qu’au départ il était persuadé que c’était un oiseau comme un hibou. Hélas, toutes leurs recherches à ce sujet ont échoué. Ce n'était définitivement pas un oiseau, c'était autre chose.

Une hypothèse a été avancée : il pourrait s’agir d’une Banshee. C’est une créature féminine du folklore irlandais et écossais. Elle se caractérise par ses cris qui sont annonciateurs de mort ou de malheur à venir.

L’homme a expliqué qu'il avait essayé pendant des années de comprendre ce que cela aurait pu être. Il n'y a pas de véritable explication à cela, à part qu'il s'agisse d'une sorte de rencontre surnaturelle. Il a même demandé son avis à ses compères. Malheureusement, aucun des autres témoins qui était stationné là-bas pendant la même période n’a jamais parlé de cette histoire.

Source
https://www.freaklore.com/harrowing-banshee-howls-at-deployed-us-marines, 01 juillet 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: