Une mystérieuse apparition fantomatique a malencontreusement été photographiée il y a quelques années. Cette terrifiante silhouette semblait être assise sur un fauteuil d’ordinateur. La photo a rapidement été envoyée à la station de radio WPCO Cincinnati avant d’être largement relayée dans les médias.
Une femme nommée Melissa Kottmyer et qui vit à Florence dans le Kentucky, a partagé cette photo. Un horodatage est visible dans la partie inférieure de la photo. Il est supposé qu’elle a été prise le 01/01/2010 si, bien entendu, la date de l’appareil a été réglée correctement.
Melissa a expliqué que quelques temps avant que cette photo ne soit prise, des bruits inexpliqués avaient commencé à se produire. En outre, des portes et des armoires s'ouvraient et se refermaient toutes seules. Décidant d'agir, elle installa une caméra de détection de mouvement dans son sous-sol, où se trouvait son bureau et son ordinateur.
À sa grande surprise, elle découvrit, sur les images obtenues, ce qui ressemblait à un vieil homme fantomatique marchant devant son ordinateur. Peut-être que c’est cette même apparition qui a, plus tard, été enregistrée, assise dans son fauteuil. Il semble être transparent puisque la lueur émise par le moniteur, traverse le torse de cette entité. Cela pourrait probablement être considéré comme un fantôme, mais cela pourrait également être tout à fait autre chose.
Derrière la chaise, il semble qu’il y ait une autre silhouette, mais beaucoup plus petite. Peut-être était-ce une sorte de jouet ou de statue ? Des questions sont restées sans réponses depuis la publication de cette image. Est-ce une manipulation numérique ou une preuve de quelque chose d’autre ? Les poltergeists étaient-ils responsables de l'activité paranormale qui régnait chez elle ? Il y a beaucoup d’interrogations à ce sujet.
Certaines personnes semblent plus sensibles dans l'observation des fantômes. C'est peut-être parce qu'ils sont dans un état de conscience altéré. Cela n’explique pas pourquoi des activités de type physique ont lieu autour d’elles. Lorsque les portes s'ouvrent toutes seules ou que des objets se déplacent et qu'il n'y a personne d'autre autour, on se demande ce qui a pu réellement se passer.
Peut-être que c'est juste l'esprit leur qui joue des tours. Cela se produit lorsque nous avons peur de l'environnement qui nous entoure. Cette photo demeure en tout cas très intéressante …
Sourcehttps://www.freaklore.com/something-is-in-my-chair, 05 juillet 2019
0 commentaires: