Un père de famille a raconté que son fils, âgé de 4 ans seulement, lui a expliqué qu’il est la réincarnation de la princesse Diana, décédée il y a plus de 20 ans. L’enfant a raconté des détails troublants qui accréditent son incroyable récit…
Les enfants ont parfois l’imagination débordante, mais depuis deux ans, un jeune garçon raconte quelque chose d'inquiétant et de stupéfiant à ses parents.
Selon le présentateur de la télévision australienne David Campbell, son fils Billy, âgé de quatre ans, pense qu'il est la réincarnation de la défunte princesse Diana - et il prétend se souvenir de détails de sa vie.
Ce père de trois enfants, âgé de 45 ans, a raconté cette histoire terrifiante dans les colonnes du magazine Stellar, qu'il a décrite comme la « chose la plus étrange » qu'il ait jamais écrite.
Il a expliqué que son plus jeune fils avait commencé à parler de la famille royale britannique à l'âge de deux ans seulement. Il avait pointé du doigt une photo de Diana sur une carte avant de s’exclamer :
« Oh, regardez, c'est moi quand j'étais une princesse. »
Malgré le fait que personne ne lui ait jamais rien appris sur les membres de la famille britannique, Billy semble avoir une connaissance presque encyclopédique sur ce sujet qui n’intéresse pourtant rarement les enfants de son âge.
Il a raconté à sa famille que son frère se prénommait John (le frère de la princesse Diana qui est décédé avant sa naissance). Il a également mentionné ses deux « garçons ». - c'est-à-dire William et Harry.
« Il a commencé à parler de ses deux ‘garçons’ », se souvient David. « Lorsqu'on lui a demandé quels garçons, notre enfant de trois ans disait ses ‘fils’. D'accord ... c’est étrange, mais si tu veux mon pote ! ».
Et comme si cela ne suffisait pas, le jeune enfant a également réussi à décrire avec précision à quoi ressemblait Balmoral, la résidence préférée de la reine - sans qu’il ne l’ait jamais vu par lui-même.
« A un de nos amis écossais, il a affirmé que lorsqu'il était princesse Diana, il se rendait dans un château de ce pays des merveilles où l’on porte des kilts. Il a décrit le château comme ayant des licornes gravées surles murs » et qui « s'appelait Balmoral », a déclaré le père.
« La licorne est l'animal national de l'Écosse et il y a effectivement des licornes sur les murs, comment sait-il tout cela ??? »
Le commentaire le plus récent du garçon est peut-être le plus étonnant de tous - car il semble parler du décès de Diana.
« Lisa lui a montré une autre photo de Diana », ajoute David. « Billy a dit : ‘Il y a moi en tant que princesse. Puis un jour, les sirènes sont arrivées et je n'étais plus une princesse’. »
Nul doute que ces sirènes font références aux véhicules de secours qui sont arrivés sur place suite à l’accident de la route qui a coûté la vie à Lady Di.
La princesse Diana a été mariée au prince Charles entre 1981 et 1996. Ensemble, ils ont eu deux fils.
Elle est décédée suite à un accident de voiture survenue à Paris le 31 août 1997.
Photo : Billie Campbell (Crédit : Instagram / davidcampbell73 ©)
Sourcehttps://www.mirror.co.uk/news/weird-news/four-year-olds-chilling-claim-18286247, 16 juillet 2019
0 commentaires: