dimanche 28 juillet 2019

Un étrange phénomène céleste filmé en juillet 2019


En juillet 2019, une jeune femme a filmé un étrange phénomène dans la soirée. L’OVNI céleste, qu’elle était en train d’observer, venait, semble-t-il, de faire son entrée dans notre atmosphère.

Linda Miller raconte :

« Le 15 juillet 2019, je me suis sentie obligée de sortir et de filmer le coucher du soleil. J'étais en train de regarder le soleil disparaître à l’horizon et, quand j'ai tourné la tête, j’ai vu cela ... J'ai pensé que cela pouvait être un avion, j'avais tort. »

« Les couleurs sont les vraies. J’ai juste ajusté l'exposition. C'est vraiment joli et bizarre à la fois. Je n'ai aucune foutue idée de ce que c’était. »

 

Source
https://ufosightingshotspot.blogspot.com/2019/07/sky-watcher-captured-something-weird-in.html, 28th July 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: