jeudi 25 juillet 2019

Des OVNI filmés lors d’un orage à Plymouth


Des dizaines de personnes ont publié des photos et des vidéos de la foudre qui a frappé la ville de Plymouth, en Angleterre, au cours de la nuit du 23 au 24 juillet 2019.

Des éclairs intenses et un fort coup de tonnerre ont été entendus dans tout le comté à la suite du temps extrêmement humide de mardi, mais un homme pense qu'il a peut-être repéré quelque chose de plus surprenant qu'un éclair.

Ben Williams a raconté, au journal Plymouth Live, son histoire. Il a expliqué qu'il avait peut-être pris « quelque chose » à l’aide de sa caméra juste avant minuit cette nuit-là.

« J'ai essayé de figerl’image et d'obtenir une meilleure photo car c'était très rapide mais il y a réellement quelque chose à voir », a-t-il écrit.

La séquence, prise avec un téléphone portable, nous montre des « objets volants non identifiés » qui apparaissent et disparaissent de nulle part dans la zone proche de la maison de Ben Efford. Il est nécessaire de passer la vidéo au ralenti pour bien distinguer ces anomalies.

Ces « tâches » sont pratiquement impossibles à distinguer, mais elles ne semblent pas être des marques ou de la poussière posée sur l’objectif de l'appareil photo en raison de la vitesse à laquelle elles semblent se mouvoir.

M. Williams est désireux d'essayer de découvrir ce qui pourrait être à l'origine de ces formes mystérieuses.

« Je pensais juste que c'était très étrange. Je l'ai enregistré moi-même sur mon téléphone, j'étais dehors juste pour essayer de voir et photographier un bel éclair, mais j’ai obtenu cela à la place. »

« Que pensez-vous que cela puisse être ? »

Ces formes sombres peuvent être vues pendant une fraction de seconde alors qu’un éclair, particulièrement violent, illumine la zone. Elles disparaissent ensuite aussi vite qu’elles sont arrivées.

Lorsque la vidéo est ralentie ou stoppée, la plus grande des orbes est bien visible au centre à droite de l'écran.

Ben souligne que c'était « très rapide, et je n'ai aucune idée de ce que j'ai vu à ce moment-là»

Alors, quelle pourrait être l’origine de cet objet mystérieux ?

Voir la vidéo

Source
https://www.plymouthherald.co.uk/news/plymouth-news/plymouth-man-captures-ufo-camera-3131629, 25 juillet 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: