lundi 15 juillet 2019

Un OVNI en forme de cigare observé à Saint-Emilion


En avril 2019, pendant 5 à 10 secondes, un témoin a observé un OVNI en forme de cigare au-dessus de Saint-Emilion, une ville de la région de Nouvelle-Aquitaine, en France.

Témoignage :

« Le 17 avril 2019, en revenant de soigner les poules, l'esprit en paix, j'ai machinalement regardé du côté du soleil levant, et surprise, pendant quelques secondes, j'ai été fortement interpellée par quelque chose que je savais impossible. derrière les arbres, entre les maisons de mes deux voisins, la végétation n'était pas aussi verte qu'actuellement, j'ai vu une carlingue d'avion, genre moyen porteur, une carlingue blanche avec des hublots sans aucune inscription qui se levait doucement avec une légère inclinaison. je n'ai pas vu le nez de l'avion, pas vu l'arrière de l'avion, et pas vu d'ailes me semble t'il.. j'ai eu le sentiment de regarder entre 5 à 10 secondes. mais il fallait qu'il aille tout doucement pour que je ne voie pas la queue de l'appareil. pas un bruit, mais je crois que je n'en ai eu conscience que plus tard..Ma première réflexion 'il n'y a pas d'aérodrome ici'. il est en décrochage et va se crasher. j'ai couru en arrière pour le voir sortir de derrière la maison de mon voisin, bien qu'au fond de moi je savais très bien que je ne verrai rien.. en effet silence total, pas d'avion, pas de crash, la campagne habituelle,.. mes réflexions à ce moment là: suis-je folle? non.. ai-je eu une hallucination? non.. ai-je eu accès à une autre dimension? peut-ãªtre.. ce que j'ai vu, est-ce possible? non, absolument impossible! un ovni? impossible c'était une carlingue d'avion..Il y a dissonance entre ce que j'ai vu et ce qui peux exister, je n'ai eu aucune peur, aucun stress, mais beaucoup de questions. et mãªme si souvent nous disons que nous aimerions voir un ovni arriver dans notre pré, je n'ai absolument jamais pensé à ce genre de vision! »

Photo : La jurade de Saint-Émilion (2014), par Palauenc05 — Travail personnelCC BY-SA 4.0Lien

Source
http://ufostalker.com/sighting/102012, 15th July 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: