lundi 29 juillet 2019

Un homme a pris une incroyable photo du monstre du Loch Ness


La légende du monstre du Loch Ness, en Écosse, remonte à plusieurs siècles. Toutefois, c’est seulement en 1933 que les premiers rapports concernant cette créature marine sont apparus et ont été rendus publics.

Depuis, des dizaines de photos et de vidéos ont fait surface, prouvant que le monstre du Loch Ness ou Nessie, comme on le surnomme, existe réellement. Cependant, certaines de ces photos sont considérées comme fausses ou conçues de toutes pièces parce qu'elles sont d’une qualité à peine croyable.

Ian Bremner, un homme âgé de 59 ans, a réussi à photographier le mythique Nessie et sa photo a depuis fait le tour du monde. Ian est un passionné de photo. Un jour, il a entrepris de parcourir les Highlands, en Écosse, à la recherche du cerf élaphe, un grand cervidé qui vit notamment dans cette région du nord de l’Europe. Toutefois, ce qu’il a découvert était bien plus impressionnant. Bremner a remarqué quelque chose qui semblait nager dans le Loch Ness. Il a rapidement été fasciné par cette mystérieuse créature impossible à identifier. Il a donc décidé de prendre une photo. Ce n'est que lorsqu'il a développé le film chez lui qu'il a remarqué que l’animal qui nageait dans ces eaux avait trois bosses. Il se rendit compte qu'il avait peut-être réellement pris une photo de Nessie. Il avoue avoir été bouleversé par cette découverte.

« C’est la première fois que je vois Nessie dans le loch. Ce serait génial si j'étais le premier à la retrouver. »

Bremnar ne semble pas être la première personne à avoir prétendument obtenu des images du célèbre monstre. En effet, au fil des ans, de nombreuses photos de Nessie ont été publiées. Mais la sienne est impressionnante et pourrait constituer une preuve réelle de l’existence du monstre du Loch Ness. Mais il y en a probablement encore qui contesteront cette affirmation, même de nos jours, où la technologie permet pourtant d'obtenir des images de meilleure qualité.

Certains prétendent que Nessie seraient désormais trop âgé puisque les premiers rapports datent de presque un siècle. Mais il est possible qu’il se soit reproduit et que ce sont désormais ses descendants qui vivent désormais dans ce lac.

Bien que beaucoup considèrent que la photo de Bremnar soit particulièrement convaincante, le mystère entourant ce monstre marin est intact.

Source
https://www.disclose.tv/first-ever-crystal-clear-picture-of-nessie-taken-by-warehouse-worker-312196, 29 juillet 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: