Une jeune femme a filmé un mystérieux OVNI de forme triangulaire planant au-dessus de l’État américain du Michigan. Ces images particulièrement nettes sont pour le moins déconcertantes.
Hannah, qui a demandé à être nommée que par son prénom, a repéré de mystérieuses lumières dans le ciel au-dessus de Ypsilanti, une ville du comté de Washtenaw, le lundi 29 juillet 2019.
Cette vidéo a été prise depuis une voiture en mouvement. Au début, on ne peut voir qu’un ciel complètement plongé dans le noir. Puis, lentement, un objet volant non identifié de forme triangulaire commence à apparaître dans le ciel. L’engin semble émettre cinq lumières bien distinctes.
Alors que l'OVNI se déplace à faible vitesse dans le ciel, Hannah est de plus en plus paniquée par ce qui se passe.
Elle demande : « Je ne sais pas si quelqu'un d’autre peut voir cela ? Cela ressemble à un foutu ovni. »
« N'est-ce pas, n'est-ce pas un OVNI ? Ou peut-être un drone géant ? »
« Oh mon Dieu, mais qu'est-ce que c’est ? »
Plus l'OVNI se rapproche, plus on peut se rendre compte de sa grande taille.
Hannah a ensuite déclaré : « Je conduisais sur ma route et, quand je me suis approchée du panneau stop, j'ai remarqué des lumières qui flottaient furtivement dans le ciel. »
« J'ai tout de suite sorti mon téléphone pour prendre une vidéo parce que c'était différent de tout ce que j'avais vu auparavant. »
« Ma première intuition était que c'était un drone. Mais il était bien plus gros que n’importe quel drone que j’ai jamais vu, de la taille d’une camionnette. »
Après avoir pris cette vidéo, Hannah a partagé ses images avec des passionnés d'OVNI en ligne.
Certains ont suggéré qu'elle aurait capturé un avion volant à basse altitude, mais Hannah n'est toujours pas convaincue.
« Jusqu'à présent, beaucoup de gens m’ont dit que c'était un avion, mais ce n'est pas juste », a-t-elle déclaré.
« Il volait trop près du sommet des arbres et était beaucoup trop silencieux pour être un avion. »
« En dehors de cela, j'ai entendu parler d’un quelconque appareil militaire top secret qui serait lié à une technologie extraterrestre. »
Hannah est ouverte est l’idée que cette chose non identifiée pourrait appartenir aux Forces armées américaines.
« Parmi toutes les possibilités, je pense que c'était probablement un drone et si c'était un drone, ildoit être de la propriété de l'armée américaine », a-t-elle déclaré.
« Il n'y a aucun moyen pour un citoyen d'acheter et de piloter un avion de cette taille dans une aussi petite ville que Ypsilanti. »
Bien qu’elle ne suggère pas que cet engin soit d’origine extra-terrestre, elle n’exclut pas la possibilité qu’il existe une vie extraterrestre parmi les étoiles.
« Je pense que nous serions stupides de croire que la vie intelligente n'existe que sur Terre », a-t-elle déclaré.
« S'ils un jour ils nous rendent visite, j'espère qu'ils seront gentils avec nous. Nous avons créé un tel désordre. »
Sourcehttps://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/794266/Michigan-UFO-shaped-triangle-linked-US-military-video, 31 juillet 2019
0 commentaires: