dimanche 21 juillet 2019

Une célèbre chanteuse mexicaine affirme avoir vu un fantôme


L'actrice et chanteuse mexicaine, Alejandra Ávalos, était dans un théâtre quand elle a vu la silhouette fantomatique d'un homme. Elle assure que c’était l’esprit du défunt chanteur Gualberto Castro.

Plus de 30 chanteurs mexicains s’étaient réunis au théâtre Esperanza Iris City pour rendre un hommage émouvant au chanteur Gualberto Castro, décédé d'un cancer de la vessie le 27 juin 2019.

Alejandra Ávalos était venue pour interpréter de la chanson « Mucho corazón ». Ce morceau fait partie des plus grands succès du chanteur mexicain.

Mais ce qu’elle a vécu dans les coulisses a également mis l'actrice dans tous ses états. En effet, elle a prétendu avoir vécu une expérience paranormale.

Elle raconte :

« J'étais dans ma loge et mon assistant s'est tourné vers la porte et m’a dit : ‘Je pense qu’il y a une personne qui vient te voir’, nous nous sommes tous les deux retournés et bous avons vu la silhouette de Gualberto Castro. Mais il n'est pas constamment resté là, c'était comme un flash, il n'a pas parlé ou quoi que ce soit d’autre. Ilse tenait juste dans l’embrasure de la porte. »

L'actrice a déclaré aux médias qu'elle et son assistant étaient sous le choc. « Nous pensions que c'était une personne qui était venue me demander un autographe, mais personne ne savait que j'étais là car ce n’était pas marqué ‘Alejandra Ávalos’ à l’extérieur de la loge. Pourtant, quand nous nous sommes retournés, il était là. »

En un instant, ils reconnurent que c'était le chanteur décédé, qui avait acquis une renommée au sein du groupe « The brothers Castro ». Alejandra Ávalos a rapporté :

« Nous nous sommes encore retournés et il était parti. Nous étions particulièrement exaltés et nous nous sommes demandé : ‘est-ce que tu as vu ce que j'ai vu ?! As-tu vu ce que j'ai vu ?! »

Elle a répété que cette silhouette surnaturelle ne leur avait pas parlé, mais les avait regardé pendant un instant. Ce qui étaye sa version, c'est qu'il y avait d'autres célébrités qui ont également ressenti la présence de Castro.

« C'était très incroyable parce que beaucoup de gens l'ont ressenti, nous avons senti sa présence, nous en avons parlé avant de sortir pour aller chanter. Rodrigo de la Cadena m'a également dit : ‘Je viens de le voir sur scène, Ale.’ Il y a des choses qui arrive non seulement à moi mais également à d’autres. Parfois les gens ne croient pas en ces choses-là », a-t-elle déclaré aux médias.

Alejandra Ávalos a annoncé qu'elle ignorerait celles et ceux qui se moqueraient de ses déclarations. Elle a expliqué qu'elle ignorerait les moqueries car elle savait que ce qu'elle avait vu était vrai.

Ce n'est pas la première fois que l'actrice fait des déclarations surprenantes.

Il y a plus d'un an, elle soutenait les rumeurs selon lesquelles il existait un catalogue qui listait les actrices de télévision prêtes à avoir des relations sexuelles contre une promotion.

« Ils m'ont demandé si je voulais y apparaître. Je pensais que c'était une blague, mais c'était une réalité. De toute évidence, le but était de servir de call-girl pour quelqu'un et d’être payéepour passer une nuit à avoir des relations sexuelles avec quelqu'un », a-t-elle confié devant des caméras de la chaîne TV Azteca.

Plusieurs célébrités du pays ont nié l'existence de ce catalogue grâce auquel des hommes importants de l'industrie pouvaient choisir avec quelle actrice ils souhaitaient passer du bon temps.

Alejandra Ávalos a précisé que si une actrice apparaissait dans ce catalogue, « elle devait aller dîner avec des investisseurs de Televisa, des cadres, ou encore des personnes qui souhaiteraient investir que dans l’entreprise et de passer la nuit avec cette personne. C’était comme un traitement VIP pour ce client. »

Accepter d’y appartenir permettraient aux actrices d’obtenir des rôles principaux dans des feuilletons, d’avoir constamment du travail avec la compagnie, de jouer dans des telenovelas pour lesquels elles ne seront jamais virées, de générer de l’argent et d’avoir ainsi une situation privilégiée.

Bien sûr, Ávalos a révélé que l'appartenance à ce répertoire était facultative. Quant à elle, elle a toujours refusé d’y apparaître.

Photo : Alejandra Ávalos (Cuartoscuro ©)

Source
https://www.infobae.com/america/entretenimiento/2019/07/18/alejandra-avalos-asegura-que-se-le-aparecio-el-fantasma-de-un-cantante-recien-fallecido/, 19 juillet 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: