Il y a plusieurs dizaines d’années, une jeune femme était en vacances sur l’île de Vancouver, au Canada. Sur place, elle a photographié, sans le savoir, une incroyable soucoupe volante en pleine journée.
Au début du mois d'octobre 1981, peu après 18 heures, Hannah McRoberts prenait plusieurs photos des chaînes de montagnes et des bois environnant.
Selon McRoberts, une photo qu'elle a prise a révélé un étrange nuage au sommet de la montagne. Cela ressemblait à un « volcan qui émet de la vapeur ». Le reste du groupe avec lequel elle se trouvait n’avait rien vu d’inhabituel et elle a tout simplement oublié cet incident. Quelques semaines plus tard, elle a développé ses clichés et a minutieusement analysé cette photo en particulier.
Quand elle a étudié cet étrange nuage, son attention s’est immédiatement porté sur quelque chose se trouvant à droite de l’image. Là, il y avait un objet apparemment solide et circulaire.
La photo a rapidement attiré l'attention des chercheurs et des ufologues. David Powell, membre du Vancouver McMillan Planetarium, s’est intéressé à cette affaire. Powell a finalement transmis la photo à des groupes spécialisés dans l’étude des OVNI en Arizona par le biais de plusieurs canaux.
Essentiellement, les enquêtes menées sur la photo ont finalement conclu que la photo de Hannah McRoberts était « légitime » et qu’elle représentait un « OVNI de type classique ».
Cette photo a été prise à deux pas du mont Rainier, lieu où a eu lieu la fameuse observation d’OVNI de Kenneth Arnold s’est produite au cours de l’été 1947.
Sourcehttp://worldufophotosandnews.org/?p=24336, 28 juillet 2019
0 commentaires: