mercredi 24 juillet 2019

Un homme met en garde contre la menace extra-terrestre


Un homme, qui affirme avoir été abducté, a averti que l’humanité devait, à tout prix, éviter tout contact avec les extraterrestres puisque ceux-ci seraient démoniaques et particulièrement néfastes.

Derrel Sims, enquêteur privé et ancien agent de la CIA, fait partie de ceux qui affirment avoir été enlevés par des extraterrestres. M. Sims, qui possède 40 années d’expérience dans l’examen des preuves de contacts humains-extraterrestres, estime qu’il est plus probable que les aliens soient malveillants qu’amicaux. Dans une interview donnée à la chaîne YouTube UAMN TV, Sims a expliqué pourquoi nous devrions nous méfier d'essayer de contacter des extraterrestres.

Il a expliqué : « Lorsque les gens ont une expérience de contact positive [avec les extraterrestres], cela signifie qu’ils ont accepté leur programme. »

« Vous allez éprouver un sentiment de crainte et vous dire que les extraterrestres sont là pour aider notre planète et toutes ces choses merveilleuses - ce qu’ils n’ont jamais fait. »

« D'autre part, il existe un autre groupe appelé ‘abducté’. Ces personnes ont le sentiment d'avoir été kidnappés ou emmené sans leur consentement. »

« Ces personnes se souviennent souvent de certains parties de cet événement, parfois de tout, et elles n’apprécient pas ce qui s’est passé»

Il pense que seules les personnes « mal informées » tentent réellement de contacter des extraterrestres.

Il a déclaré : « Certaines personnes sont mortes alors que d'autres ont été blessées. »

« Les extraterrestres sont plus intelligents que vous et peuvent vous manipuler. »

Sims estime que le nombre d'enlèvements par des extraterrestres explosera à l’avenir et les victimes se compteront par « million ».

Il poursuit : « J'ai traité 2 000 cas dans le monde et j’en ai étudié des dizaines de milliers d'autres. »

« Une dame que j’ai rencontrée avait des marques de son sternum jusqu’à son nombril et elle m’a dit : ‘Monsieur Sims, je n’ai jamais été opéré de ma vie’. »

« Et j'ai répondu : ‘Si vous l’avez été, mais vous ne vous en souvenez pas’. »

M. Sims s’est souvenu d'avoir été enlevé par les aliens alors qu'il n’avait que quatre ans.

Il a raconte : « Une entité était dans ma chambre. Cette chose s’éloignait de moi et se dirigeait vers le mur. Je me demandais ce qu’était cette chose. »

« Je pensais qu’elle allait se prendre le mur mais elle l’a juste traversé. »

« Aucune parole ou communication d'aucune sorte n’a découlé de cette ‘chose’, quelle qu'elle soit. »

« Ses bras et ses jambes étaient longs et maigres, son corps et son cou étaient minces. Sa tête bulbeuse avait la forme d’une goutte d'eau à l'envers. Il était légèrement armée sur les côtés. »

Il a expliqué que la créature avait essayé de modifier ses souvenirs en lui faisant croire qu’il avait vu un clown, de sorte qu’il ne se souvienne pas de cette rencontre ou de son enlèvement.

Sims croit que nous avons affaire à sept « types » d'extraterrestres différents.

« Il y en a un petit, un plus grand, surnommé ‘Le Docteur’, un être reptilien, un être qui ressemble à une mante religieuse, un être qui est semblable à un être humain, connu parfois sous le nom de ‘Nordique’, puis un autre de type Big Foot. »

« À mon avis, ces sept espèces ne sont pas du tout extraterrestres, quelqu'un a fabriqué, cloné ou fabriqué ces entités en utilisant l'ADN provenant de cette planète. »

« Nous sommes trompés et je ne sais pas pourquoi et je veux vraiment une réponse à cette question. »

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/1156998/alien-eyewitness-ufo-abductee-we-should-never-contact-extraterrestrials-alien-ufo-sighting, 24 juillet 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: