mercredi 17 juillet 2019

Une poupée maudite aurait failli deux personnes


Des randonneurs ont trouvé une véritable poupée maudite, qui aurait tenté de tuer au moins deux personnes et a fait saigner plusieurs de ses victimes.

La poupée a été trouvée au fond d'une grotte dans une montagne au nord de New York en 2016 par deux amis qui faisaient une randonnée.

Ils l'ont rapporté chez eux et ont affirmé qu'ils étaient en proie à de terribles apparitions et qu’un poltergeist les tourmentait sans cesse.

La poupée a ensuite été confiée à Greg et Dana Newark, experts en matière de paranormal, lorsque « des choses étranges ont commencé à se produire ».

Greg a déclaré : « Nous regardions la télévision dans le salon et nous avons entendu un bruit. J'ai supposé que c'était nos deux chats qui se disputaient, alors je suis entré dans le bureau pour qu’ils arrêtent. »

« Mais la porte était fermée et les chats n'étaient nulle part. Je les ai retrouvés plus tard, recroquevillés sous mon lit ! »

« Je suis entré dans le bureau et j’ai retrouvé la statuette de Jésus - qui était tombée du crucifix en bois sur lequel il était attaché au mur. Seul le bras de Jésus était encore attaché à la croix. »

« Et pour que cela se produise, il a fallu que quelqu'un l'ait tenu et qu'il ait physiquement et volontairement tiré dessus jusqu’à le faire tomber»

Greg et Dana ont installé des caméras qui s’activent dès qu’un mouvement est détecté et les ont braqué sur la terrifiante poupée.

Quelques semaines plus tard, les caméras ont mystérieusement été déplacées, de quelques centimètres à gauche.

Greg a ajouté : « Une nuit, Dana m'a réveillé parce qu'elle avait vu une femme dans le coin de notre chambre. Et des traces de pas mouillées ont commencé à apparaître. »

« Le pire, cependant, a été lorsque Dana est venue vers moi et a dit : ‘Pourquoi étais-tu debout sur le canapé ? Etais-tu en train de changer une ampoule ou de faire autre chose ? Tu devrais venir ici et regardezcela ».

« Il y avait ces deux empreintes de pas, trempés, à l'arrière du canapé, face au mur. »

Quelques temps plus tard, la poupée a été exposée dans le Musée itinérant « Paranormal & Occult ».

Un homme « a eu une crise d'épilepsie et a commencé à saigner de la bouche et des yeux » - juste après avoir vu la poupée.

D'autres personnes ont eu des accidents de voiture « parce qu'elles se sont moquées d'elle », affirme Greg.

En octobre de l'année dernière, le couple l'a ramenée dans la grotte d'où ils l’avaient trouvé.

Dana a dit : « Ce truc était foutu. Nous l’avons enterrée - et c’est là où elle se trouve maintenant. Personne ne la retrouvera jamais. »

« Ce truc voulait juste retourner de là où il venait et ne voulait pas être dérangé. »

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/791274/annabelle-doll-real-life-claim-makes-victims-eyes-bleed-almost-killed-two-people, 17 juillet 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: