Un OVNI aurait été vu en train de voler près de la Zone 51, une base ultra secrète située dans le Nevada. Cela a ravivé les théories selon lesquelles le gouvernement américain y cache une technologie extraterrestre.
Un habitant de Rachel, dans le Nevada - la ville la plus proche de la Zone 51 - a installé une caméra à capteur de mouvement dans son jardin et a été surpris lorsqu’il a visionné les images obtenues. Après avoir regardé les images, il a remarqué un étrange objet d'aspect métallique qui passait au loin. L'objet est long et mince et se déplace à un rythme rapide.
La vidéo a été rapidement mise en ligne sur la chaîne YouTube FilmGuy, accompagnée de la légende suivante : « Ici à Rachel, dans le Nevada. J'ai pris ces images avec ma caméra dotée d’un capteur de mouvement. »
« Incroyable, je ne sais pas si c’est un avion à réaction ou un appareil quelconque que je n’ai jamais vu auparavant. C’est tout de même assez surprenant. »
Comme Rachel est particulièrement proche de la Zone 51, des ufologues ont fait le rapprochement entre cet événement et la localisation de cette ville. Ils suggèrent que cet OVNI pourrait provenir de la base militaire top secrète.
Le célèbre spécialiste Scott C Waring a écrit sur son blog UFO Sightings Daily : « Le bruit [émit par cet objet] ressemble à celui d'un avion à réaction, mais il est clair que l'objet est un disque métallique. »
« Alors peut-être que le son entendu n'est que le bruit de l'OVNI qui se déplace à grande vitesse contre le vent. Il s'agit clairement d'un autre projet top secret de la Zone 51. »
« Imaginez une flotte de ces vaisseaux américains survolant d’autres pays. Cela provoquerait beaucoup de peur à tous ceux qui les verraient. »
Cette observation survient alors que deux millions de personnes se sont inscrites à un événement sur Facebook appelé « Storm Area 51 ». Celui-ci a pour objectif à rassembler un maximum de personnes prêtes à envahirent la base top secrète le 20 septembre.
Son organisateur explique : « Nous nous réunirons tous à l'attraction touristique ‘Area 51 Alien Center’ et nous coordonnerons notre entrée. Si nous courons comme Naruto, nous pourrons aller plus vite que leurs balles. Partons à la recherche des extraterrestres. »
Bien que l'événement sur Facebook soit censé être humoristique, l'armée américaine ne prendra aucun risque pour protéger cette base top secrète.
Laura McAndrews, porte-parole de l'US Air Force, a déclaré : « La Zone 51 est une base d'entraînement en plein air pour l'US Air Force, et nous décourageons quiconque d'essayer de venir dans la zone où nous entraînons les forces armées américaines. »
« L'US Air Force est toujours prête à protéger l'Amérique et ses actifs. »
Source
https://www.express.co.uk/news/weird/1159078/area-51-raid-facebook-ufo-sightings-2019-alien-ufo-news-area-51-event-maps, 29 juillet 2019
0 commentaires: