dimanche 14 juillet 2019

La vidéo de l’autopsie de l’extraterrestre de Roswell était réelle


Il y a plusieurs années, une incroyable vidéo avait été rendue public. Elle nous montrait l’autopsie réalisée sur un extraterrestre récupéré à la suite du crash de Roswell. Ces images ont rapidement été considérées comme fausses jusqu’à récemment …

En effet, un scientifique de la CIA affirme avoir eu la preuve que cette vidéo était réelle lors d’un briefing organisé par le Pentagone. C’est un étrange mémo qui a fuité qui nous a révélé cette surprenante information.

Ce film d’une durée de 17 minutes et en noir et blanc avait été diffusé en 1995. A l’époque, ces images avaient eu un impact incroyable.

Cette soi-disant « cassette de l’autopsie d’un extraterrestre » semblait nous montrer trois pathologistes du gouvernement en combinaison Hazmat (une combinaison intégrale qui protège celui qui la porte des matières dangereuses) en train de disséquer le cadavre pâle et bedonnant d'un extraterrestre retrouvé après un crash d'OVNI à Roswell en 1947.

L’entrepreneur britannique Ray Santilli a affirmé qu’il avait obtenu cette vidéo en 1992. Elle lui avait été donnée par un cameraman militaire à la retraite alors qu’il cherchait des images d’archive concernant Elvis Presley aux États-Unis.

Il a ensuite vendu le film à des chaînes de télévision de 33 pays - avant que son cinéaste Spyros Melaris ne révèle, l'an dernier, qu’il avait monté de toutes pièces ce film en utilisant des organes d'animaux et des cerveaux de porc à l’intérieur d’un appartement londonien. Il avait affirmé qu’il avait réussi à duper le monde entier pendant une décennie.

Récemment, un document daté de 2001 a fait sensation parmi les ufologues qui croient que cette séquence n'a peut-être pas été falsifiée.

Un mémo top secret a été divulgué. Il aurait été envoyée au milliardaire de l’aérospatiale Robert Bigelow par l’un de ses physiciens, Eric Davis.

Selon la note, un ancien scientifique de la CIA appelé Kit Green aurait « été informé à trois reprises pendant et après son mandat à la CIA sur des sujets concernant les OVNIS et l'autopsie des extraterrestres réalisée à la suite de l'incident de Roswell ».

Le mémo, qui aurait été découvert dans les archives du regretté astronaute Edgar Mitchell, déclarait : « Après avoir quitté la CIA, Kit a été convoqué au Pentagone par une personne en uniforme. »

« Cette personne a montré à Kit les photos et les rapports de l'autopsie des extraterrestres, etc. »

« Les photos du cadavre extraterrestre que Kit a vues correspondaient au cadavre vu dans le film / vidéo de Santilli de 1995. »

« Kit a été invité à évaluer de manière professionnelle les informations qui lui ont été fournies lors de cette réunion. »

Selon le document divulgué, Kit Green a fourni son expertise professionnelle pour analyser ces images en janvier 2001.

Un résumé de son évaluation indiquait : « Le film / la vidéo de l’autopsie d’un extraterrestre est réel, le cadavre extraterrestre est réel et le cadavre vu dans le film / vidéo est identique aux photos que Kit a vues lors du briefing qui a eu lieu au Pentagone en 1987/88 ».

Un e-mail est également inclus dans la note de service dans laquelle Green révèle que des tissus et des organes médico-légaux extraterrestres étaient stockés au Musée médical de l'Institut de médecine pathologique Walter Reed-Armed situé à Washington DC.

Lorsqu'on lui a demandé pourquoi la vidéo de Santilli avait été tellement critiquée lorsqu'elle a été diffusée pour la première fois, Green a déclaré : « Les représentants des relations publiques qui gravitent autour de Santilli ne marchent pas de concert, ils sont un peu stupides et pas très sympathiques. »

La note a relancé le débat houleux autour de ces images aux États-Unis et en Grande-Bretagne. Un certain nombre de chercheurs de premier plan sur les ovnis, dont Linda Moulton Howe, Richard Dolan et Grant Cameron, soutiennent publiquement que ce film n’est pas un montage.

Linda Moulton Howe, une réalisatrice de documentaire primée à un Emmy Award, a déclaré dans une vidéo de YouTube diffusée sur sa chaîne : « Le mémo du Dr Kit Green sur l'authenticité de la dissection d'un être humain à six doigts et à six orteils après la récupération d'un OVNI à la suite d'un crash en 1947 - est la confirmation que la vidéo du film Santilli est réelle. »

 

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/789436/Roswell-alien-autopsy-video-real-cia-pentagon-memo-leak, 12 juillet 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: