dimanche 21 juillet 2019

Un phénomène surnaturel filmé dans une chambre d’hôtel à Dubaï


La star française de la télé-réalité Nabilla et son compagnon Thomas Vergara passaient quelques jours de repos à Dubaï. Seulement, durant ce séjour, un événement imprévu et surnaturel s’est produit.

La jeune femme, enceinte de plusieurs mois, est persuadée que leur chambre d’hôtel était hantée. Le couple a tenu à partager cette expérience paranormale sur les réseaux sociaux.

« Je sais pas si vous voyez, il y a des ballons là », décrit Thomas en filmant le plafond de sa chambre d'hôtel. Il est interrompu par Nabilla, assise sur le lit, qui pointe du doigt le fameux ballon : « En fait, c'est celui là ». D'après Thomas, Nabilla précise que ce mystérieux ballon « monte et descend tout seul ».

Pour son compagnon, le comportant étrange du ballon pouvait s’expliquer par le souffle émit par le système de climatisation.

Mais, en visionnant les images, il semblerait que le ballon soit mû par une force invisible. En effet, malgré la multitude de ballons d’hélium qui décorent la chambre, seul celui-ci se déplace tout seul. Thomas semble sceptique :

« Elle m'a fait peur, elle m'a dit qu'elle pensait qu'il y avait des esprits et tout. »

Cependant, sa compagne est convaincue qu’il s’agissait véritablement d’un fantôme :

« Je sais ce que j'ai vu et je sais ce que je pense, c'est l'essentiel. »

Après qu’elle ait dit cela, le ballon commence à tomber vers le sol avant de finalement remonter dans les airs.

Nabilla tente alors de crever le ballon sans succès et décide de le mettre dans le couloir.

Source
https://fr.blastingnews.com/tv-gossip/2019/07/nabilla-et-thomas-temoins-de-phenomenes-paranormaux-a-lhotel-elle-ma-fait-peur-002948343.html, 20th July 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: