lundi 29 juillet 2019

Un officier de police sauvé par son ange gardien


Il y a beaucoup de choses dans ce monde qui nous émerveillent. Certaines d’entre elles ne peuvent tout simplement pas être expliquées par la logique. Ces mystères inexpliqués se produisent pour une raison quelconque qui nous échappe.

Ces moments nous aident parfois à définir qui nous sommes vraiment dans ce monde. Souvent, ces choses nous arrivent pour une raison que nous ne pouvons pas comprendre tant que nous n'aurons pas quitté ce monde.

Un policier a raconté son histoire. Il a expliqué quelque chose d'extraordinaire qui lui était arrivé. Lorsqu'il était encore un policier débutant, son frère aîné s'est suicidé.

Ils étaient très proches lorsqu’ils étaient enfants. Après cette tragédie, il s’est remémoré les signes avant-coureurs qu’il n’avait pas remarqué auparavant. Au fil du temps, il s’est senti souvent coupable de ne pas avoir pu empêcher la mort de son frère.

Le frère de cet officier de police est mort dans un autre État et son corps était en mauvais état. De ce fait, lors des funérailles, le cercueil était resté fermer. Environ une semaine après le décès de son frère, l'agent est retourné au travail. Il était tard dans la nuit et lui et son partenaire de police remarquèrent un proxénète portant un pistolet dans la rue.

Il s'en servait pour frapper violemment l’une de ses filles. L'officier a alors sauté de sa voiture de police et a commencé à le poursuivre. C'était une course à pied plutôt intense. L'agent avait son arme à la main alors qu'il courait à travers des zones étroites sous un bâtiment. Cette zone mène à une cour puis vers une zone mitoyenne.

Juste avant que l’officier n’atteigne la cour, il a entendu une voix lui dire « Ça va aller ». Cette voix était familière et à ce jour, il pense que c'était la voix de son frère qui l'avertissait. Lorsque l'agent est entré dans la cour, il a senti le canon d'une arme à feu pressé contre sa tête.

Il a tressailli alors que le maquereau pressait la gâchette de son revolver. Deux fois, il a appuyé sur la gâchette. L'officier se figea un instant avant de se rendre compte de ce qui s'était passé. L'agent a ensuite utilisé l'extrémité de son arme pour frapper le proxénète à la tête, ce qui eu pour effet de le désorienter.

L’officier raconte : « Jusqu’à aujourd’hui, je ne sais pas pourquoi il ne m’a pas tiré dessus. Je l’ai menotté et je l’ai ramené dans la rue afin de trouver mon partenaire. J’ai raconté à mon partenaire qu'il avait appu sur la gâchette, mais je ne lui ai pas parlé de la voix que j'ai entendue. Nous avons déchargé le pistolet (revolver .32) sur place et les deux balles portaient des marques. Nous avons emmené le pistolet au laboratoire pour le tester. Nous avons raconté l'histoire au technicien. Il a remis les deux balles avec des marques de grève et a tiré dans le réservoir d'essai. Les deux balles sont parties»

Pourquoi le pistolet du proxénète n’a-t-il pas fonctionné à deux reprises permettant au policier de se défaire de cette situation périlleuse ? Son défunt frère lui a-t-il sauvé la vie ?

Il semble que le frère de cet officier était son ange gardien, veillant sur lui cette nuit-là. Des moments comme ceux-là demeurent inexpliqués, mais pour une raison ou une autre c’était supposé se produire.

Source
https://www.freaklore.com/guardian-angel-believed-to-be-deceased-brother, 29 juillet 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: