jeudi 18 juillet 2019

Une mystérieuse apparition filmée dans les bois la nuit


Récemment, quelqu'un a partagé une étonnante photo sur les réseaux sociaux. Il a expliqué que ces images avaient été obtenues à l’aide d’une caméra destinée habituellement à filmer la faune sauvage. Elle était installée en pleine nature au milieu de nulle part.

La qualité de ces images n’est pas étonnante, mais auparavant, il avait obtenu, grâce à cette caméra, de très beaux clichés animaliers hautes-définitions. Généralement, ces caméras sont utilisées pour enregistrer les animaux de jour comme de nuit. Toutefois, ce jour-là, elle a capturé quelque chose d'assez inhabituel et de surnaturel à la place.

Ces images nous montrent un mystérieux humanoïde. Certain pensent qu’il s’agissait simplement de quelqu’un qui avait consommé de la drogue. Pour d’autres, ce bipède non identifié était clairement de nature paranormale.

La plupart du temps, ces types de caméras sont utilisés par les chasseurs, les randonneurs ou les passionnés de la nature en général. Elles leurs serrent à explorer les zones où ils ne peuvent pas accéder facilement.

Cette personne pourrait être sans abri ou même un esprit égaré dans cette région peu peuplée. Elle semble être légèrement décentrée par rapport à l’arrière-plan.

Cette photo est plutôt effrayante. Si c'était une sorte d'esprit, alors il s’agit d’un coup de chance spectaculaire. Cette caméra était placée dans la cour de leur propriété. Ils n’ont pas révélé leur emplacement, mais on pense que cela s’est passé quelque part aux États-Unis. La région est isolée et entourée de nombreuses forêts. Ils ont expliqué que leur propriété avait une superficie d'environ trois-quatre d'acre (environ 3000 m²).

La plupart du temps, cette caméra s'active lorsqu'un mouvement est détecté. C’est ce qui rend cette situation effrayante dans les deux sens : s’il s’agissait d’une personne sans abri, elle serait perdue dans la nature et chercherait probablement à manger. Si c’était une sorte de fantôme, alors c’était une apparition charnue qui s’est littéralement matérialisée. La tête est déformée et légèrement floue. La silhouette semble être une femme à première vue.

Le témoin anonyme a expliqué que ses voisins ne savaient même pas qu’ils disposaient de ces caméras. Logiquement, l’appareil aurait peut-être pu les photographier pendant cette heure de la nuit, bien que ce soit peu probable. En effet, cette photo a été prise une nuit de juillet 2017 à 2h30 du matin.

Ils ont regardé cette photo pendant de nombreuses heures et ne sont pas encore parvenus à une conclusion définitive. Était-ce une personne ou entièrement autre chose ? Le flou qui entoure la silhouette nous donne l’impression que certaines parties de son corps sont transparentes.

À l'arrière-plan se trouve une serre familiale. S'agissait-il simplement de personnes en quête de nourriture ? La plupart sinon la totalité de leur propriété semble se trouver dans les bois. Leur opinion est que c’était quelque chose d’anormal. Selon eux, il aurait été très peu probable que des gens se soient promenés dans la région, car la majeure partie de cet endroit est constituée de bois.

Source
https://www.freaklore.com/game-camera-captures-crackhead-or-apparition-at-night, 18 juillet 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: