mardi 2 juillet 2019

Le corps d’une vache victime d’un chupacabra découvert en Argentine


Une histoire étrange s'est déroulée dans la ville de San Antonio de la Paz, en Argentine. En effet, une vache aurait littéralement été dépecée par un Chupacabra

Les Chupacabras sont de retour, et avec des conséquences si inexplicables qu’ils ne cessent jamais de surprendre les habitants concernés. Les victimes de ces mystérieuses créatures possèdent des caractéristiques invraisemblables : leur corps est découpé avec une précision hallucinante, il ne semble pas se décomposer, et les charognards ne s’y attaquent étrangement pas.

Cet événement a eu lieu à La Paz, dans la province de Catamarca.

Tout semblait normal dans le champ d'Ariel Sorribes, lorsqu’il a commencé à décompter ses animaux. Il remarqua qu’il en manquait un. Les recherches durèrent longtemps et se firent en plein jour. L'animal était remarquablement introuvable. Il ne donnait aucun signe de vie, jusqu'à ce qu'il soit retrouvé mutilé sous un arbre.

« Un ouvrier l'a trouvé. Ils [les chupacabras] lui ont enlevé ses pis, sa vulve, son anus, ses yeux, sa langue et ses muscles maxillaires. Mais la précision des coupes est saisissante, elles semblent avoir été faites au laser. Personne ne peut faire une coupe aussi parfaite même avec un scalpel. En outre, toutes les blessures semblent être désaffectées », a déclaré cet éleveur.

Mais les bizarreries ne s'arrêtent pas là. Il n’y a pas de traces de sang sur les lieux du crime, ce qui complique encore plus les tâches de la division criminologique médico-légale de Catamarca.

« Il y a des choses encore plus étrange, par exemple, aucun charognard ne s'approche du corps de l'animal. Rien, rien du tout. Pas un rapace, pas un vautour, rien. Il semble que la viande ne se décompose pas et reste intacte », explique le producteur, ajoutant : « En plus de tout cela, lorsque l’ouvrier a voulu prendre plus de photos, son téléphone portable s’est soudainement éteint. Il pensait que sa batterie était vide, mais non. Puis est venue une enseignante d'une école voisine. Elle voulait filmer la vache, et son téléphone portable ne fonctionnait également plus. »

Et il a poursuivi : « Je ne peux pas expliquer ce qui se passe. C'est comme s'il s'agissait d'un champ magnétique ou de quelque chose qui empêche de prendre des photos. Heureusement, il a pu en prendre une avant que son téléphone ne s’éteigne. »

« Dans des cas similaires, le SENASA [Service national de la sécurité sanitaire et de la qualité des aliments, NDLR] a déclaré que c’était l’œuvre d’un rongeur, mais c’est impossible. Ils ne peuvent pas dire qu’ils ne savent pas ce qui se passe. C’est compréhensible, mais une souris ne pourra jamais faire cela », explique Sorribes.

Lorsque vous entendez ce type de faits, la première chose à laquelle vous pensez, c’est que c’est un animal déjà malade, qui n’a pas été soigné à temps, qui n’a pas été vacciné et qui a d’autres problèmes de santé.

Cependant ... « sur les photos, ils pourront voir une coupure que j'ai demandé à mon ouvrier de faire. C'est pour qu'ils puissent voir la viande de l'animal, qui est en parfait état. Dans ses viscères, il n'y a rien d'extraordinaire. L'animal était en parfait état, vacciné comme le reste des animaux de l’hacienda. »

Source
https://www.infocampo.com.ar/fotos-un-nuevo-ataque-del-chupacabras-riega-de-misterio-al-campo-argentino/, 02 juillet 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: