mercredi 10 juillet 2019

La NASA a-t-elle supprimé des preuves de l’existence des extraterrestres ?


La NASA aurait supprimé des preuves concernant des extraterrestres observés au cours de la mission Apollo 11 en 1969. Cela signifie que Buzz Aldrin et Neil Armstrong avaient connaissance de l’activité extraterrestre.

Cela fait bientôt 50 ans que la NASA a envoyé les premiers Hommes sur la Lune. Le 20 juillet 1969 restera une date historique puisque c’est la première fois que des êtres humains ont posé le pieds autre part que sur la Terre. Toutefois, certains pensent qu’il s’est déroulé des événements sur la Lune qui ont été passés sous silence.

Des ufologues et autres sceptiques ont commencé par affirmer que la NASA était au courant qu’il y avait des extraterrestres sur la Lune lorsque l'agence spatiale a supprimé 40 rouleaux de film pris au cours de la mission Apollo 11. C’est Bob Dean, un sergent-major du commandement de l'armée américaine, qui a également servi au sein du commandement suprême des puissances alliées en Europe (SHAPE) de l'OTAN, qui a fait ces révélations.

M. Dean a déclaré : « Mesdames et messieurs, mon gouvernement, la NASA, que beaucoup d’entre nous aux États-Unis soutenons comme une réponse imparable, a effacé 40 rouleaux de film du programme Apollo - le vol vers la Lune, le vol autour de la Lune, les atterrissages sur la Lune, les astronautes qui marchent ici et là. »

« Ils ont effacé, pour l’amour de Dieu, 40 rouleaux de films de ces événements. »

Cependant, c’est le Dr Steven Greer, fondateur de The Disclosure Project et du Centre pour l’étude de l’intelligence extraterrestre (CSETI), qui a alimenté la théorie concernant la présence d’extraterrestres au cours de cette mission. En effet, il affirme avoir eu des discussions secrètes avec de proches connaissances de Neil Armstrong et de Buzz Aldrin.

Le Dr Greer a affirmé dans un article publié sur son blog que des personnes proches des premiers Hommes qui ont marché sur la Lune ont admis que les deux astronautes avaient vu des traces d’extraterrestres aux cours des missions historiques qu’ils ont menées.

Le Dr Greer a écrit : « Des amis proches et des membres très proches des familles de Neil Armstrong et Buzz Aldrin m'ont dit séparément qu'il y avait effectivement de nombreux grands OVNI autour du cratère où le module lunaire avait atterri et qu'ils avaient été vus à la fois par Armstrong et Aldrin. »

« J'ai également parlé à des officiers militaires qui ont visionné le film de cet événement [qui impliquait des OVNI], mais celui-ci n'a jamais été rendu public. »

Cependant, Buzz Aldrin a directement abordé les spéculations selon lesquelles il aurait vu des OVNIS. Il a affirmé avoir vu des lumières non identifiées, mais il ne pensait pas qu’elles étaient d’origine extraterrestre.

Dans une interview donnée 2014, le Dr Aldrin avait déclaré : « Sur Apollo 11, alors que nous étions en route vers la Lune, j'ai observé une lumière par la fenêtre qui semblait se déplacer à nos côtés. »

« Il y avait de nombreuses explications sur ce que cela pourrait être, mis à part un autre engin spatial provenant d'un autre pays ou d'un autre monde. Cétait soit la fusée avec laquelle nous nous étions séparée, soit les 4 panneaux qui se sont éloignés lorsque nous avons extrait l'atterrisseur de la fusée. Nous étions ainsi nez à nez avec ces deux engins spatiaux. »

« Donc, dans le voisinage immédiat, il y avait les quatre panneaux qui s’éloignaient. Et je suis absolument convaincu que ce que nous observions était le soleil qui réfléchissaitsur l'un de ces panneaux. »

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/1151528/moon-landing-apollo-11-mission-aliens-ufo-buzz-aldrin-neil-armstrong-nasa, 10th July 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: