Un énorme OVNI a été aperçu en train de sortir de l’un des plus grands volcans du Mexique. Des ufologues pensent qu’il est indéniable que les extraterrestres utilisent cet endroit comme une base secrète.
Des ufologues et autres passionnés d’OVNI ont repéré un objet en forme de boomerang flottant au-dessus du sommet du Popocatepetl, surnommé El Popo, un volcan situé près de Mexico. Cette anomalie a été repérée à l’aide de webcams qui surveillent et filment en permanence le volcan qui culmine à 5 426 mètres de hauteur. Dans la vidéo, qui a été mise en ligne à l'origine sur la chaîne YouTube ColourUFO, on peut voir une lumière courbée et brillante remonter le flanc du volcan avant de disparaître soudainement.
Un expert affirme que cette vidéo constitue une preuve que les extraterrestres existent et qu’ils utilisent ce fameux volcan comme base terrestre.
Scott C Waring, éminent ufologue, a écrit sur son blog ET Database : « Voici une observation étonnante d'un OVNI en forme de boomerang sortant d'un volcan au Mexique. »
« L’OVNI remonte lentement le flanc du volcan. Il est particulièrement rougeoyant alors qu’il continue à prendre de l’altitude avant de disparaître au-dessus du volcan. »
« C'est la preuve à 100% qu'il y a une base extraterrestre à 5 km sous ce volcan, comme de nombreux chercheurs sur les ovnis et moi-même le croyons. »
« L'OVNI lui-même mesure environ 40% de la largeur de la bouche du volcan. La bouche fait 600 mètres de diamètre, donc l'OVNI mesure 240 mètres. »
Le Popocatepetl, situé à 70 kilomètres de la capitale, Mexico, est le deuxième plus grand volcan d'Amérique du Nord, mais des experts affirment qu'il ne représente pas une menace énorme pour les habitants, en raison de sa nature généralement dormante.
En 2017, le Popocatepetl est entré en éruption pour la première fois depuis 2000, année où ses cendres ont été propulsées à trois kilomètres dans le ciel. Depuis lors, plusieurs éruptions ont eu lieu.
Sourcehttps://www.express.co.uk/news/weird/1148514/ufo-sighting-video-proof-alien-aliens-news-volcano-popo-mexico-extraterrestrial, 04 juillet 2019
0 commentaires: