dimanche 28 juillet 2019

Un auteur révèle le véritable secret enfoui dans la Zone 51


Beaucoup soupçonnent la Zone 51, une célèbre base de l’armée de l’air des États-Unis, d’abriter diverses technologies extraterrestres. Un auteur affirme, qu’en réalité, il s’y cacherait quelque chose de bien plus extraordinaire qui n’aurait rien à voir avec les aliens.

La base a récemment fait la une de l'actualité après qu’un événement sur Facebook intitulé Storm Area 51 ait été lancé. Depuis, près de 1,8 millions de personnes sont prêtes à envahir la Zone 51 le 20 septembre 2019 à 3 heures du matin dans l’espoir de mettre à jour les secrets qu’elle recèle.

KM Lewis, qui a écrit un roman sur la Zone 51 intitulé The 13th Guardian, reconnaît que cet événement sur Facebook est une « blague » - mais estime qu’il s’y cache véritablement une vérité insoupçonnée. Il a déclaré au site web Express.co.uk : « Nous recherchons tous la vérité… mais celle-ci est erronée, à mon avis. »

« Selon certains chercheurs, Albert Einstein, étudiait et était passionné du phénomène OVNI. Il avait déclaré que les OVNIS étaient des machines volantes créées par l'homme et construites par une civilisation ancienne très avancée qui avait quitté la Terre il y a 20 000 ans pour une raison inconnue. »

« C’est une idée folle, à première vue - mais mes recherches suggèrent que ce n’est pas une idée aussi farfelue que l’on pourrait le penser. »

M. Lewis, qui a déclaré faire des recherches sur ce sujet depuis dix ans, a ajouté : « Je pense que quelque chose aurait très bien pu s’écraser à Roswell / Zone 51 ... mais je ne pense pas que les occupants étaient de petits hommes verts. »

« Ils nous ressemblaient parfaitement, mais ils venaient des étoiles. »

« Ils nous ressemblaient parce qu'ils sont nos lointains ancêtres. »

« La question est que leur est-il arrivé ? Pourquoi ont-ils quitté la Terre ? Je pense que la réponse à cette question est le véritable secret. »

« La ‘technologie extraterrestre’ de la Zone 51 s’avère être plutôt d’origine terrestre. »

« Et si tous ces films de science-fiction futuristes (voitures volantes, voyages intergalactiques à une vitesse fulgurante, téléportation, etc.) n'étaient pas l'avenir, mais le passé ? »

« Pendant que je faisais mes recherches, j’étais tellement bouleversé que je pensais que la seule façon de raconter l’histoire était d’écrire un roman - The Thirteenth Guardian. »

« Il s’avère que cette opération baptisée ‘Storm Area 51’ ne permettra probablement pas de découvrir de petits hommes verts. »

« Si vous écoutez ce qu'Albert Einstein a dit et que vous lisez The Thirteenth Guardian, il devient très clair que notre histoire est beaucoup plus intéressante que celle qui nous a été enseignée. »

« La technologie pour voyager de planète en planète en très peu de temps n’est pas nouvelle ; elle a juste été oubliée. Nous l'avons déjà fait auparavant, mais il y a très longtemps. »

« Nos ancêtres, qui étaient des gens comme vous et moi, étaient beaucoup plus intelligents que nous pouvons l’imaginer. »

« L’idée selon laquelle certains de nos ancêtres ont quitté la Terre pour une raison inconnue, d’après Einstein (c’est le prémisse de The Treizième Guardian), expliquerait pourquoi notre planète leur est si chère. C’est leurmaison. »

La biographie en ligne de M. Lewis, que l’on peut lire sur le site Web de son livre, www.thirteenthguardian.com, le décrit comme ayant vécu dans plusieurs pays du monde et parlant plusieurs langues.

Il indique également qu'il « est titulaire d'un diplôme d'études supérieures de l'une des universités mentionnées dans son livre » et que, lorsqu'il n'écrit pas, il « joue également le rôle de consultant en gestion, avec des clients sur à peu près tous les continents ».

Il vit actuellement sur la côte est des États-Unis avec sa famille, ajoute sa biographie.

Peut-être en raison de la nature explosive de ses affirmations, il a déclaré à Express.co.uk : « Ma biographie ne mentionne pas délibérément trop de détails. »

La Zone 51, située à environ 80 miles au nord-nord-ouest de Las Vegas (Nevada), est un détachement éloigné de la base aérienne de Edwards.

On sait peu de choses sur l’objectif réel de la Zone 51, même si des preuves suggèrent qu’elle est utilisée comme site de développement pour des avions et des armes expérimentaux.

De chercheurs ont affirmé que le gouvernement dissimulait une technologie extraterrestre, y compris des vaisseaux spatiaux extraterrestres à l'intérieur de la base.

 

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/1157913/area-51-aliens-conspiracy-theories-ufo-extraterrestrial-united-states, 27 juillet 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: