jeudi 18 juillet 2019

La fille de Bob Geldof affirme avoir vu un OVNI


La fille de Bob Geldof, prénommée Pixie, affirme avoir déjà vu un OVNI et vouloir entrer en contact avec un extraterrestre.

La mannequin, âgée de 28 ans, a déclaré :

« J'ai vu des lumières étranges. Je me souviens, c’était récemment, il y a peut-être deux ans. J'étais à Rome et il y avait une étoile vraiment étrange près de la lune et je n'ai jamais vu d'étoile juste à côté de la lune. »

« Mon ami et moi sommes convaincus d'avoir vu un OVNI. »

« Les gens disent souvent : ‘Nous sommes seuls dans l'univers.’ C'est fou. Il s’étend pourtant à l’infini. »

Pixie a raconté son histoire sur le podcast de Jo Wood’s Alien Nation. Elle a précisé que si elle rencontrait un extraterrestre, elle irait lui serrer la main.

Elle a déclaré : « Je ne pense pas que je serais effrayée. Pour commencer, je me dirais : ‘J'avais tout à fait raison, vous êtes là’. »

« Je voudrais être amie avec un extraterrestre. »

Source
https://www.dailystar.co.uk/showbiz/792556/bob-geldof-daughter-pixie-ufo-aliens, 18th July 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: