jeudi 11 juillet 2019

Robbie Williams a failli se suicider à cause d’un fantôme


Robbie Williams a déclaré qu'il était sur le point de se suicider à cause d'un fantôme qui hantait sa maison.

Plus tard, le chanteur a appris que sa demeure avait été construite à l’endroit exact où avaient été enterrés des cadavres de personnes mortes à la suite de la peste noire.

La star de la pop, âgé de 45 ans, a déclaré qu’il avait envisagé de se suicider avant de quitter finalement sa maison située à Primrose Hill, au nord de Londres, pour loger dans un hôtel. « Si j’étais resté à cet endroit, je me serais tué », a-t-il déclaré.

Le chanteur a raconté son incroyable histoire à Jo, l'ex-femme de Ronnie Wood (l’un des guitaristes des Rolling Stones), sur son podcast baptisé Alien Nation. Il a décrit les événements paranormaux qui se déroulaient chez lui :

« J'ai constaté immédiatement que cette maison était bizarre et sombre et qu'elle avait une énergie. La première fois que ça s'est manifesté, un ghetto blaster s'est mis en marche. »

« La musique se mettait à jouer spontanément, les portes, qui étaient pourtant verrouillées, s'ouvraient. Quand j’étais à la maison, j’entendais des bruits pas monter les escaliers. »

« La situation a empiré progressivement. Je montais dans la voiture et cette chose sautait sur ma banquette arrière. Cela devenait de plus en plus terrifiant. Deux mois plus tard, je ne pouvais plus supporter tout ce qui se passait. Je me disais : ‘S'il reste avec moi, je vais devoir me suicider’. »

Le chanteur a déclaré que cette expérience traumatisante s'était produite alors qu'il était âgé d’une vingtaine d’années.

Il a également admis qu'il « prenait beaucoup de cocaïne à l'époque ».

La semaine dernière, il avait déclaré qu'il avait été hanté par la défunte chanteuse Mama Cass alors qu’il se trouvait dans une maison louée à Dan Aykroyd, le célèbre acteur qui a joué dans le film SOS Fantômes, il y a 18 ans.

Robbie a déclaré qu'il se sentait terrifié lorsqu'il est entré dans ce manoir situé à Los Angeles, qui avait déjà accueilli le chanteur des Mamas and Papas, Cass Elliot, décédé des suites d'une insuffisance cardiaque à l’âge de 32 ans en 1974. Il a d’ailleurs affirmé que ce lieu était « complètement et totalement hanté ».

Il a dit qu'un ami avec qui il vivait alors est descendu de la douche « et il était pâle ». Il a alors dit à Robbie : « Je viens d'avoir une conversation avec quelqu'un qui n'était pas là. »

Sa femme, Ayda Field, âgée de 37 ans, a déclaré avoir recruté un guérisseur amérindien pour purifier leur nouvelle demeure, une maison victorienne de 17,5 millions de livres sterling, de l'esprit de son ancien propriétaire, le réalisateur Michael Winner.

  1. Winner, âgé de 77 ans, est décédé à Woodland House à Kensington en 2013.

Robbie et Ayda y ont emménagé en décembre de la même année.

Photo : Robbie Williams lors de l’ouverture de la Coupe du monde de football de 2018 à Moscou, par Дмитрий Садовников — soccer.ruCC BY-SA 3.0Lien

Source
https://www.express.co.uk/celebrity-news/1151972/robbie-williams-ghost-suicide-take-that, 11 juillet 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: