mardi 23 juillet 2019

Des OVNI lumineux observés à Cambridge, en Angleterre


D'étranges lumières brillantes ont été aperçues par de multiples témoins déconcertés au-dessus de la ville de Cambridge, en Angleterre.

Ces lumières semblaient se déplacer en formant une boucle. Elles ont fini par s'éteindre sans laisser la moindre trace. Ce phénomène a été vu par plusieurs personnes vers 21h30 le samedi 20 juillet 2019.

On pense que ce phénomène a débuté près de la région de Cambourne.

Un homme, qui a filmé ce spectacle inhabituel à l’aide d’une dashcam, a déclaré : « Je conduisais le long de Kings Hedges Road en direction du rond-point de Histon. »

« J'ai vu des lumières se mouvant rapidement. Elles émettaient des traînées d'étincelles. Elles ont effectué plusieurs manœuvres pendant environ 5 minutes. Elles plongeaient et faisaient des boucles [dans les airs]. Cela me semblait très, très étrange. »

« Je ne peux pas l'expliquer. Ce n'était pourtant pas un feu d'artifice, j’en suis sûr à 100%. »

Pendant ce temps, un homme de St Neots a rapporté avoir vu un objet extraterrestre non identifié (OVNI) se déplacer à travers les nuages le mercredi précédent.

Jon Maher a déclaré : « Il était environ 21 heures à Little Paxton. »

« Il n'y avait pas de son. Il est apparu pendant environ deux minutes avant de disparaître, alors j'ai sorti mon téléphone et j'ai commencé à filmer. »

« Il est apparu à nouveau, mais quand il a disparu à la fin de la vidéo, il n’est pas revenu. Je ne suis toujours pas sûr de ce que c'était. »

Ces deux incidents sont actuellement inexpliqués.

Des observations d'OVNIS dans le Cambridgeshire

Le groupe East Anglia UFO enquête sur les observations inexpliquées, comme celles vues la semaine dernière, depuis des années.

Le président du groupe, l’homme d’affaires à la retraite Tony Buckingham, 64 ans, de Littleport, tient des réunions mensuelles sur les OVNIS à Newmarket avec son fils Sean et trois autres membres fondateurs.

Tony a fondé le groupe il y a quelques années après avoir créé un site Web regroupant toutes ses recherches sur le sujet, y compris des documents déclassifiés de la CIA, du FBI, des agences de renseignement britanniques et européennes.

S'exprimant en 2017, il a déclaré : « Je suis toujours désespéré de savoir ce qu'ils sont, de résoudre une affaire, mais je ne prétend pas que ces phénomènes sont forcément d’origine extra-terrestre. »

Voir la vidéo

Source
https://www.cambridge-news.co.uk/news/cambridge-news/ufo-sightings-cambridge-uk-orbs-16628823, 23 juillet 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: