mardi 2 juillet 2019

Un homme découvre d’étranges marques sur son corps


Un matin, un homme s’est réveillé avec de mystérieuses marques sur son corps. Elles étaient parfaitement alignées comme si elles avaient été faites artificiellement.

L’homme soupçonne qu’il a été enlevé par des extraterrestres. En effet, très souvent, lorsque les abductés reprennent conscience, ils découvrent des traces sur leur corps qui résulteraient d’expériences scientifiques qu’ils ont subies …

Le témoin raconte :

« Je n’ai remarqué ces marques que plus tard dans la soirée lorsque j’ai pris une douche. Quand je me suis réveillé ce matin-là, j'avais fais un rêve étrange : je me regardais dans le miroir et une substance sortait de mon nez et mes oreilles. Il a fallu environ 6 jours pour que ces marques partent. Cela ressemblait à des marques d'aspiration en forme de nid d'abeille suivant un motif parfait.

Ce n’était pas des marques de piqûres. Je suis allé chez le médecin le lendemain et ils m'ont dit que j’avais dû m’allonger sur quelque chose alors que ce n’était pas le cas. Ils n'avaient aucune idée de ce que c'était. J’ai fait des recherches sur Internet et je n’ai rien trouvé. Je vis près d'une base aérienne majeure. Il y a récemment eu des observations [d’OVNI], c’est pourquoi je suis un peu plus effrayé par toute cette histoire.

C’étaient comme de petits suçons en forme de nid d'abeille. Le sang était attiré à la surface. Ils ont lentement disparu après plusieurs jours. »

Ces marques, d’origine mystérieuse, ressemblent à celles qui sont apparues sur le corps de Stephen Michalak, un mécanicien canadien, témoin d’une rencontre avec un objet volant non identifié. Cette dernière affaire est connue sous le nom d’Incident du lac Falcon.

Source
https://www.disclose.tv/abduction-ufo-idk-370512, 02 juillet 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: