dimanche 7 juillet 2019

Des phénomènes inexpliqués se sont produits lors du tournage d’un film


Selon les membres du casting du nouveau film intitulé « Annabelle Comes Home » (« Annabelle : La Maison du mal », en français), ils ont vécu des choses plutôt étranges et inexpliquées pendant le tournage.

Comme le veut la tradition, un prêtre assiste à l’ensemble des films de l’univers « Conjuring » pour bénir l’équipe de production. Malheureusement pour eux, l’activité paranormale ne s’est pas arrêtée cette fois-ci.

Selon les notes de la production, un banc de piano installé dans la salle des artefacts « a été déplacé à la nuit tombée à plusieurs reprises, alorsqu’aucun membre de l'équipe ne travaillait et que la pièce était verrouillée ». Un autre jour, un journaliste s’était rendu sur le plateau de tournage et, pendant son séjour, sa montre a commencé à accélérer et à avancer de plusieurs heures. Cela ne se produisait que lorsqu'il était sur le lieu de tournage. Dès qu’il quittait cet endroit, sa montre se remettait à fonctionner parfaitement le lendemain.

Mckenna Grace, âgée de 12 ans, interprète, dans le film, la fille de Ed et Lorraine Warren, prénommée Judy. Il semble qu’elle ait particulièrement été touchée par l’activité paranormale qui régnait dans les lieux.

La jeune adolescente a raconté quelques anecdotes au site Internet TheWrap. Elle a expliqué qu'un matin, elle s'était réveillée avec une étrange coupure en forme de triangle près de la racine de ses cheveux. Une expérience plus effrayante s’est produite alors qu’ils étaient sur le plateau et que les lumières s’étaient mystérieusement éteintes. Quand les lumières se sont rallumées, le nez de Grace saignait abondamment, mais ce saignement s’est arrêté dès qu’elle a quitté le plateau pour aller chercher un mouchoir en papier.

Grace a également constaté que, dans sa caravane, il y avait régulièrement des chutes inexpliquées de tension électrique alors que dans celles de ses collègues, rien de tel n’était à déplorer. En outre, elle a raconté que les portes s’ouvraient toutes seules. Un jour, elle a même remarqué la présence d’une terrifiante et sombre silhouette qui semblait dormir dans l’une des pièces pourtant vides.

 

Elle portait même un chapelet le jour où un crucifix est tombé inexplicablement avant de se briser.

Lorsque Grace a amené son appareil photo sur le plateau pour prendre des photos avec l'équipe, chaque fois que la poupée Annabelle se trouvait sur la photo, le cliché obtenu était inlassablement noire. Dans l'une des photos qu'elle a prises en compagnie de l'acteur Patrick Wilson, une marque noire était apparue sur le crucifix que ce dernier portait à son cou. Elle a également vu un verre tomber et une fiole de sorcière devenir si chaude qu'elle lui brûlait les mains.

Son expérience la plus effrayante a été quand elle et sa partenaire Madison Iseman marchaient dans un couloir. Soudainement, elles ont entendu frapper à une porte et lorsqu’elles l’ont ouverte, la poupée Annabelle était assise dans un fauteuil à bascule. Il n’y avait personne dans la pièce. C’était comme si c’était la poupée elle-même qui avait frappé à la porte.

Peu de temps après, ils ont entendu un autre coup et ont rouvert la porte, mais, cette fois-ci, Annabelle était partie. Ils pensaient que l'équipe de production leur faisait une blague. Toutefois, il semblerait que ce ne soit pas le cas puisque personne n’a avoué que c'était lui.

« Personnellement, je ne sais pas si je crois ou non aux fantômes », a déclaré Grace, « je suis partagée parce qu'il y a des explications logiques, mais il y a aussi des choses qui ne peuvent pas être expliquées. »

Lors du tournage du film, il semblerait que quelqu'un ou quelque chose voulait faire connaître sa présence …

Photo : la poupée Annabelle utilisée lors du tournage du film

Source
https://mysteriousuniverse.org/2019/06/cast-members-of-annabelle-comes-home-experienced-paranormal-activity-while-filming/, 07 juillet 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: