dimanche 21 juillet 2019

Une structure extraterrestre découverte sur la planète Mars


Une base extraterrestre a été découverte à la surface de la planète Mars sur des photographies prises par Spirit, l’un des rovers de la NASA. C’est en la réexaminant qu’un ufologue a pu en tirer de telles conclusions.

Spirit est l’un des deux rovers envoyés par la NASA en 2003 sur la planète rouge à la recherche de traces d’une vie passée. Il a de loin survécu à sa mission initiale qui ne devait durer que 90 jours. Parmi ses découvertes impressionnantes, Spirit a trouvé la preuve que Mars était autrefois beaucoup plus humide qu'aujourd'hui et a aidé les scientifiques à mieux comprendre le vent qui souffle sur Mars. Cependant, un éminent ufologue pense que le rover Spirit de l’agence spatiale américaine pourrait être tombé sur quelque chose d’aussi incroyable que des preuves d’une vie extraterrestre sur Mars.

Scott Waring a publié un article sur son blog etdatabase.com pour exposer ses théories sur cette anomalie martienne.

Il a écrit : « J'ai trouvé cette structure en 2011. La structure est proche du rover Spirit de la NASA et elle doit mesurer environ 1,5 mètre de diamètre. »

« La structure ne ressemble en rien à l’environnement qui l’entoure : celle-ci est noire et lisse, mais tout le reste autour est de couleur claire et sale. »

« Cela me dit que c'est une structure qui est encore utilisée. »

Waring continue en réitérant ses soupçons sur le fait que la NASA dissimule des informations au monde entier.

Il a écrit : « Ce qui est vraiment étrange, c’est que le Rover Spirit n’ait pris qu’une seule photo de cet objet. »

« Pourquoi ? Je veux dire que cette chose se trouve juste là et que ce n'est tout simplement pas possible de la manquer. »

« Alors, peut-être qu’ils [les scientifiques de la NASA, NDLR]l’ont vu, mais ils ont supposé que cette photo ne serait jamais rendue publique. »

Les métadonnées sur l'image indiquent qu'elle a été prise par Spirit sur le Sol 1353.

La vidéo de Waring a rapidement recueilli de nombreux commentaires sur sa chaîne YouTube.

UFO SHILL a commenté : « L'ombrage sur cette structure a l'air si suspect. Cela ressemble à une falsification’ typique de la NASA. »

« Ils font cela pour obstruer des structures évidentes intelligemment construites. Bon travail Scott ! »

Ross Chamings a ajouté : « Cela ne me ‘surprend’ pas que la NASA ait choisi de NE PAS enquêter … après tout, Mars est ‘inhabité’ et seul nous suggérerions le contraire !!! »

En mai 2009, le robot Spirit de la NASA s’est retrouvé enlisé dans un sol meuble sur Mars dans une région baptisée « Troy ».

Après des mois d’essais et de manœuvres soigneusement planifiées, la NASA a mis fin aux efforts pour secourir le rover et a finalement mis fin à la mission de Spirit sur Mars le 25 mai 2011.

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/1155991/alien-life-mars-nasa-spirit-rover-spots-alien-base-on-mars, 21 juillet 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: