Un énorme OVNI s'étendant sur 300 mètres aurait été trouvé sur la Lune. Bon nombre d’ufologues se sont intéressés à cette affaire …
Bien qu’il n’y ait aucune preuve scientifique pour soutenir l’idée que des extraterrestres vivent sur la Lune, certains ufologues sont, preuves à l’appui, convaincus par cette idée. Récemment, un supposé vaisseau alien a été découvert dans des photos publiées par la NASA. Cet OVNI a été retrouvé dans le cratère Messier A, qui possède un diamètre de plus de 11 kilomètres.
Scott C Waring, spécialiste du phénomène OVNI, a été le premier à repérer cet engin de « style céramique ». Il s’est basé sur la taille du cratère pour donner une estimation de la taille de l’engin extraterrestre.
M. Waring s’est expliqué sur son site Internet ET Database : « J'ai trouvé aujourd'hui un vaisseau de 300 mètres de long dans un petit cratère sur la Lune de la Terre. »
« Cet objet est garé le long du bord supérieur du cratère et flotte actuellement au-dessus du sol. L'ombre en dessous nous montre vraiment les détails quant à sa hauteur et sa taille. »
« C'est un enginqui semble être en céramique blanche. Cela signifie que sa surface réfléchissante ressemble à celle d'une céramique blanche brillante, ce qui rend presque impossible l'obtention d'une photo détaillée, à moins qu’il ne se tapisse dans l’ombre. »
Ce n'est pas la première fois qu'une structure mystérieuse a été trouvée sur la surface lunaire.
Certains théoriciens du complot prétendent que la Lune pourrait être occupée par des extraterrestres et c’est la raison pour laquelle la NASA n’y est pas revenue depuis la fin des missions Apollo dans les années 1970.
Cependant, les scientifiques et la NASA disent que cet OVNI et d'autres découvertes similaires ne sont que les effets de la paréidolie - un phénomène psychologique qui fait que le cerveau force les yeux à voir des objets ou des formes familières dans des motifs ou des textures telles qu'une surface rocheuse.
Sourcehttps://www.express.co.uk/news/weird/1147461/alien-sighting-ufo-moon-aliens-proof-nasa-space-scott-c-waring, 01 juillet 2019
0 commentaires: