mardi 9 juillet 2019

Un incroyable OVNI filmé à Oldham, en Angleterre


Un étonnant OVNI a été filmé le lundi 8 juillet 2019 vers 16h30 alors qu’il planait au-dessus de la ville de Oldham, en Angleterre. Ces images, qui ont déconcerté de nombreux habitants, ont été envoyées au journal Manchester Evening News.

Le témoin a décrit avoir vu l'objet dans le ciel au-dessus de l'hôpital d'Oldham en plein après-midi.

« Des idées sur ce que c'était ? », a-t-il écrit.

« Il allait en direction de la ville et se dirigeait lentement vers le nord. »

Le cameraman a déclaré à une chaîne de télévision américaine : « Je ne sais pas du tout ce que c’était. Il bougeait si lentement que je pensais que c’était vraiment bizarre. »

« J'ai sorti ma caméra et j'ai zoomé dessus. Il avait vraiment une forme étrange. Je pensais que c'était peut-être un ballon à l'hélium - mais il n’en avaitpas la forme. Je pensais que cela pourrait être un dirigeable, mais il était trop haut et tournoyait précipitamment. »

« Il n’avait pas non plus la forme d’un drone et s’était dépla sur une certaine distance. »

« J'étais en train de mettre quelque chose dans ma voiture. J’ai regardé pendant quelques secondes [vers le ciel] et je l'ai vu. Je me suis dit : ‘Je dois prendre une vidéo et demander l’avis de ma femme’. Elle n'en avait pas la moindre idée non plus. »

« Ma meilleure hypothèse est que c'était un de ces ballons à hélium. Ce que je vais dire, c'est que même si c'est techniquement un OVNI, je suis certain que ce n'est pas quelque chose de l'espace ! »

Ce n'est pas la première fois qu'un objet étrange a été vu au-dessus du Grand Manchester.

En 2016, un vacancier a filmé un petit objet noir dans le ciel alors qu'il décollait de l'aéroport de la ville.

A l'époque, les chiffres officiels de la police montraient que la GMP (« Greater Manchester Police ») avait reçu 10 rapports d'OVNIS depuis 2013.

Il y a eu beaucoup d'autres observations au cours des années précédentes et d'autres qui n'ont pas été rapportées à la police.

En juillet 2015, d'étranges lumières clignotantes sont apparues dans le ciel nuageux autour de la ville. Ces OVNI faisaient prendre une teinture jaune aux nuages environnants.

Le témoin a suggéré que ces étranges lumières pourraient être des ovnis et même le début d'une invasion extraterrestre.

« Le ciel était bleu jaune et parsemé de nuages vaporeux. Deux formes éthérées d'un jaune plus clair apparaissait parmi les nuages. C’était probablement le début d'une invasion. »

Duncan Kennedy, un résident de Salford, profitait d'un dimanche après-midi tranquille à la maison lorsqu'il a repéré ce qu'il pensait être un OVNI en décembre 2013.

M. Kennedy s'est précipité sur le balcon de son appartement près de Blackfriars Road pour filmer l'étrange objet avec son téléphone portable alors qu'il semblait planer dans le ciel au-dessus du HM Prison Manchester.

Duncan a déclaré : « J'étais assis à la maison en train de regarder la série télévisée Only Fools & Horses quand quelque chose est apparu à l'horizon. Je pouvais le voir du coin de l’œil. »

Voir la vidéo

Source
https://www.manchestereveningnews.co.uk/news/greater-manchester-news/what-strange-flying-object-seen-16552552, 09 juillet 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: