Des portes automatiques, dotées d’un capteur de mouvement, se sont ouvertes suite à l’apparition d’une « mystérieuse silhouette ». Cette scène, inexplicable, s’est déroulée à l’intérieur du cabinet d’un médecin et a été filmée par une caméra de vidéosurveillance.
John McCready a publié la vidéo sur une page Facebook consacrée au paranormal afin de découvrir ce que les autres pensaient de ces images et s’ils avaient une explication quant à ce qui avait pu déclencher les capteurs.
La séquence - filmée vers 23 heures le 24 janvier 2019 dans un cabinet médical de Belfast, en Irlande du Nord - semble nous montrer la présence d’une silhouette sombre dans le coin inférieur gauche de l'écran.
On peut voir cette étrange silhouette se mouvoir. Pour John, ce fantôme « flottait » littéralement devant le bureau de la réceptionniste avant qu’elle ne se dirige vers les portes automatiques.
Environ 40 secondes plus tard, les portes se sont ouvertes avant que des lumières automatiques ne s’allument.
Après avoir publié la vidéo, il a déclaré : « Je travaille pour une entreprise qui installe des systèmes de sécurité à Belfast en Irlande du Nord. Nous avons été appelés à la clinique Bradbury à Belfast pour voir pourquoi tant de fausses alarmes se déclenchaient sur leur système d’alarme anti-intrusion. »
« Mon collègue a procédé à une lecture des vidéos du système de vidéosurveillance au moment de l'activation de l'alarme dans le journal du système. »
« Il a enregistré ce qu'il a vu sur son téléphone. »
John a affirmé que l'alarme anti-effraction était « également activée » lors de cette rencontre étrange.
Depuis que la vidéo a été mise en ligne, beaucoup d’internautes ont visionné la vidéo.
Une personne a dit : « Quand il bouge, il ressemble à une petite personne, vous pouvez voir ce qui ressemble à des jambes qui marchent, je pense, j'ai dû regarder plusieurs fois pour le voir. C’est fascinant ! »
Un autre a ajouté : « Oui, je le vois, c'est comme une ombre ronde et sombre. »
Sourcehttps://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/792698/Ghostly-figure-seen-lurking-Belfast-surgery-video, 26 juillet 2019
0 commentaires: