Les sculptures et l'art rupestre peuvent souvent fournir un aperçu très détaillé de la vie il y a des centaines, voire des milliers d'années. Cependant, cela peut également causer une confusion considérable parmi les chercheurs et les passionnés.
Cachées dans les vallées du sud du Nevada, aux États-Unis, des chercheurs ont découvert d’importantes œuvres rupestres. Il a été trouvé d'anciens pétroglyphes décrivant des figures inhabituelles, dont une mystérieuse que personne n'avait jamais vue auparavant. Ce mystérieux dessin est unique sur Terre et personne n’a réussi à comprendre ce qu’il représente.
L’homme de Pahranagat est une figure extraterrestre qui a été sculptée par les premiers habitants du Nevada il y a environ 500 ans. Ce n’est peut-être qu’une coïncidence si le seul endroit où il peut être trouvé est situé dans le Comté de Lincoln, la région du Nevada où l’activité OVNI est la plus importante.
Il est, à ce jour, extrêmement difficile d'attribuer un sens réel à ce pétroglyphe ou de comprendre ce que l'artiste original tentait de dire ou de représenter.
Ken Layne, journaliste, s’est aventuré dans cette région éloignée pour jeter un coup d'œil à ces sculptures. Il a enquêté sur les pétroglyphes dans toutes les régions du sud-ouest, mais il était particulièrement enthousiasmé par celui-ci, qui lui a permis de voir des peintures rupestres parmi les plus impressionnantes et les plus mystérieuses du monde. Il a dit que beaucoup de personnages représentées sur ces rochers ressemblaient à des extraterrestres classiques et / ou à des monstres tels qu’ils sont représentés dans notre monde contemporain. Il ajoute que l'homme de Pahranagat trouve parfaitement sa place au sein de la mythologie extraterrestre.
Les premiers humains se sont installés dans le sud du Nevada il y a environ 11 000 ans. Ils ont été attirés par les poches d'eau et la verdure de la région. Aujourd'hui, ces ressources ont toujours une importance culturelle énorme pour les ancêtres des peuples autochtones. Certains disent que le lac Pahranagat serait l'équivalent du jardin d'Éden pour certaines tribus. Il est clair que même si des milliers d'années ont passé, les ressources et le paysage d'origine ont toujours une importance primordiale pour ses résidents.
Malgré la présence de quelques figures mystérieuses dans cet art rupestre, une grande partie est plus explicite. Par exemple, certaines images représentent des personnes, des membres d’une même famille et même du gibier que des groupes de nomades auraient recherché pour se nourrir. Bien que cela reste extrêmement intéressant, l'attention de tout le monde ne cesse de se tourner vers l'homme de Pahranagat. Alors, qui est-il ?
Personne ne peut dire avec certitude quelle est cette figure mystérieuse ou d’où elle vient, mais certains pensent qu’il pourrait s’agir d’une variante d’une figure déjà connue de la société moderne. Peut-être une figure liée à une sorte d’activité chamanique, comme une quête spirituelle.
De son côté, Layne, qui a finalement eu la chance de le voir de près et en personne, a eu une autre idée. Il croit qu'il existe une explication plus exotique. Il croit que si cela ressemble à un extraterrestre, c'est qu’il s’agit probablement d’un extraterrestre. Il ajoute que ce n'est pas une coïncidence s'il n'y a qu'une seule Zone 51 et un seul homme de Pahranagat.
De nombreux chercheurs, tels que Erich von Däniken ou encore Zecharia Sitchin, sont persuadés que les extraterrestres ont visité nos ancêtres durant l’Antiquité. L’homme de Pahranagat pourrait constituer une nouvelle preuve pour accréditer cette hypothèse particulièrement contestée …
Sourcehttps://www.disclose.tv/nevadas-ancient-petroglyphs-reveal-mysterious-alien-looking-figure-371277, 21 juillet 2019
0 commentaires: