mardi 2 juillet 2019

La voix de MJ entendue à la remise de diplômes de son fils


Michael Jackson serait toujours en vie et sa voix aurait été entendu lors de la remise de diplômes de son fils Prince.

Michael Jackson est décédé d'un arrêt cardiaque dans un hôtel particulier de Los Angeles le 25 juin 2009.

Mais certains chercheurs refusent de croire que le roi de la pop est mort, invoquant comme preuve des observations supposées du chanteur.

En février 2019, le producteur et collaborateur de Jacko, Teddy Riley, a renforcé cette incroyable théorie quand il a admis qu’il pensait que son ami était toujours en vie.

Une nouvelle séquence vidéo a été diffusée sur Internet et pourrait constituer une preuve supplémentaire sur le fait que le Roi de la pop est toujours présent parmi nous.

Cette vidéo a été prise lors de la remise du diplôme du fils de Jackson, Prince, à l’Université Loyola Marymount de Los Angeles le mois dernier.

Elle semble avoir été prise à partir d’une pièce surplombant la scène, par un ami ou un membre de sa famille.

On peut voir Prince recevoir son diplôme alors que la femme derrière la caméra crie et dit : « Juste là. »

Elle retourne ensuite la caméra dans la pièce et une autre voix se fait entendre, disant quelque chose d'inaudible.

Selon BeLIEve, une chaîne YouTube, cette voix n’est autre que celle de Michael Jackson lui-même.

Dans la légende de cette vidéo diffusée en mai 2019, il a écrit : « Michael Jackson est en vie, vous pouvez entendre la voix de Michael lors de la remise des diplôme de son fils. »

Depuis, plus de 19 000 personnes ont visionné cette vidéo.

Beaucoup d’internautes sont convaincus qu’il s’agit d’une preuve que MJ est toujours en vie. Toutefois, certains déplorent que la voix est inaudible et qu’il est donc difficile de la rapprocher à celle du Roi de la Pop.

Après son décès en 2009, le médecin personnel de Jackson, Conrad Murray, a été reconnu coupable d'homicide involontaire en lui administrant une dose mortelle de Propofol.

Il a été condamné à quatre ans d'emprisonnement en novembre 2011, mais a été libéré après deux ans de prison.

Des accusations d'abus sexuels sur enfants dirigées contre Jackson ont refait surface plus tôt cette année avec la diffusion du documentaire Leaving Neverland.

Dans ce documentaire, James Safechuck, âgé de 41 ans, et Wade Robson, âgé de 36 ans, ont décrit, à l’aide d’illustrations graphiques, la manière dont ils auraient été maltraités et abusés par le chanteur de Bad alors qu’ils n’étaient que des enfants.

La famille de Jackson a nié avec véhémence ces accusations. Ils ont expliqué : « Les créateurs de ce film n'étaient pas intéressés par la vérité », lit-on dans ce communiqué.

« Ils n'ont jamais interviewé une seule âme solitaire connaissant Michael, à l'exception des deux parjures et de leurs familles. Ce n’est pas du journalisme et ce n’est pas juste, pourtant les médias perpétuent ces histoires. »

« Mais la vérité est de notre côté. Allez faire vos recherches sur ces opportunistes. Les faits ne mentent pas, mais les gens le font. Michael Jackson était et sera toujours à 100% innocent quant à ces fausses allégations. »

 

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/786512/Michael-Jackson-alive-conspiracy-king-of-pop-heard-sons-Prince-graduation-video, 02 juillet 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: