lundi 15 juillet 2019

Un étrange avion observé peu avant un tremblement de terre


Un mystérieux avion espion américain a été aperçu quelques jours avant que la Californie ne soit secouée par des tremblements de terre. Selon certains, cet appareil pourrait avoir été impliqué dans une opération visant à contrôler les conditions météorologiques.

L’avion spatial secret X37B de l’US Air Force a été repéré par un habitant les 30 juin et 2 juillet 2019. Cet engin opère officiellement sur une orbite terrestre basse mais la nature de ses missions reste secrète.

Deux jours seulement après que le X37B ait été repéré, la Californie a été frappée par un gigantesque tremblement de terre de magnitude 6,4, puis par un séisme de magnitude 7,1 le 5 juillet.

Le théoricien Tyler Glockner a suggéré que le X37B pourrait être lié au supposé Programme de recherche aurorale active à haute fréquence (plus connu sous le nom de HAARP) - et aurait peut-être été à l’origine de ces tremblements de terre.

« Au moment où ces doubles tremblements de terre ont commencé à Los Angeles et dans les régions environnantes, nous avons vu cet avion spatial de reconnaissance hautement secret flotter dans la région », a-t-il expliqué.

« Les théories abondent déjà selon lesquelles une sorte d'arme conçu dans le cadre du programme HAARP est testée pour créer lesdits tremblements de terre ou manipuler d'une manière ou d'une autre les plaques tectoniques souterrainesafin de produire des tremblements de terre. »

Le programme HAARP a été lancé en tant que projet de recherche commun entre l’US Air Force, la Navy, l’University of Alaska Fairbanks et la Defense Advance Research Agency.

Toutefois, de nombreux chercheurs pensent que le gouvernement américain utilise le programme HAARP pour contrôler les phénomènes météorologiques, notamment par le biais du chemtrailing.

« Encore une fois, c’est juste une théorie, mais comme je l'ai dit avant, j'ai posté une vidéo complète sur cet avion en particulier et toutes les choses étranges qui l'entourent », a ajouté Tyler.

« Tous ces mystères n’ont aucun sens. »

« Mais ce pourrait être juste une coïncidence que cet avion hautement classifié ait été vu en train de flotter dans les airs au moment où ces doubles tremblements de terre se sont produits. »

Quelque 46 000 personnes ont visionné la vidéo jusqu'à présent.

Une personne a déclaré : « J'ai vécu à Cali la majeure partie de ma vie et je n'ai jamais rien ressenti de tel. Quelque chose est vraiment bizarre à ce sujet. »

Un autre a commenté : « Il est évident que cet avion est capable de voir en suivant la volonté de celui qui contrôle ».

Ce n'est pas la première fois que le gouvernement américain utiliserait le programme HAARP pour contrôler les conditions météorologiques.

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/790843/US-HAARP-spy-plane-sparked-California-earthquakes-video, 15 juillet 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: