mardi 16 juillet 2019

Un OVNI filmé à Concepción, au Paraguay


Un étonnant OVNI a récemment été observé par une multitude de témoins au-dessus de la ville de Concepción, au Paraguay.

Ismael Echagüe Insfrán, l’une des personnes qui a eu la chance d’assister à ce phénomène, a décidé de raconter son histoire au journal Crónica :

« Je ne pouvais pas croire ce que je voyais. Honnêtement, je ne sais pas ce que cela aurait pu être, mais c'était incroyable. »

L'homme raconte avoir vu une série de lumières brillantes et non identifiées dans le ciel. Il n’est pas le seul et les témoins seraient particulièrement nombreux.

Don Echagüe fut le premier à immortaliser ce moment. Il demanda à l'un de ceux qui l'accompagnaient de filmer ce phénomène. Cette vidéo a, depuis, fait le tour du pays. Beaucoup pensent qu’il s’agissait d’un OVNI qui ne venait pas de ce monde.

« Il était 3h40 du matin. Nous nous préparions à nous rendre à Asunción. Il y avait une lumière dans le ciel qui se rapprochait », a expliqué Don Echagüe.

« Mon fils et mon neveu l'ont aussi vu. Je lui ai demandé de filmer et mon neveu a enregistré cet OVNI. J’en ai ensuite parlé dans mes vidéos Facebook », a-t-il ajouté. « La lumière volante s'est scindée en deux. Cela ressemblait à un avion qui prenait feu et qui tombait sur la ville. Ils sont partis au moment de se réunir pour ne former plus qu’une seule entité. Plus tard, il a brillé à nouveau et s’est ouvert en deux et une troisième lumière est apparue plus proche de nous, mais elle n’était pas aussi lumineuse que les deux autres », a-t-il ajouté.

« Il est impossible que nous soyons seuls dans l'immensité de ce qui se trouve au-delà du ciel ou dans les eaux », a déclaré Arturo Falco Palacios.

« Ce genre de phénomène est normal à Concepción. Il y a beaucoup d'observations sur le fleuve Paraguay », a déclaré Carlos Amílcar Echagüe.

Un internaute, Elda Caballero a fait le rapprochement entre cette vidéo et la fameuse prophétie de Chico Xavier :

« Nous devons attendre ce qui se passera le 20 juillet. La prophétie de Xico Javier. »

Ce médium avait prédit que le 20 juillet 2019, les extraterrestres entreraient en contact avec les humains. Cette nouvelle prophétie suscite beaucoup d’attention puisqu’elle suggère que ce samedi, les extraterrestres visiteront notre planète, la Terre.

« Je voulais juste partager ce que j'ai vécu et j'ai raconté exactement ce que j'ai vu. À partir de là, je ne sais plus ce que cela aurait pu être. Les gens parlent de tout », a ajouté Don Ismael Echagüe.

Source
http://www.cronica.com.py/2019/07/16/filman-un-ovni/, 16th July 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: