Le fantôme d'une jeune fille aurait visiblement été repéré dans une photographie consultable sur Google Maps.
Cet esprit effrayant a été photographié en plein de cœur de la ville de Delicias, située dans l'état de Chihuahua, au Mexique.
Des internautes ont remarqué ce qui semble être une fille blonde, qui ressemble à une inquiétante et troublant poupée, se tenant juste derrière une voiture rouge.
En zoomant davantage en avant, l'enfant paraît étrangement pâle et ses yeux sombres sont fixés en direction de l'appareil photo.
L'image a été largement partagée sur les réseaux sociaux et a généré de nombreuses théories sur l'origine possible de cette jeune fille.
Certains prétendent que l'image offre la preuve que les êtres surnaturels existent véritablement, mais les sceptiques s'orientent vers une explication beaucoup plus simple et rationnelle.
Ces derniers prétendent qu'il s'agit juste d'une poupée ou d'une affiche épinglée à la porte devant la voiture rouge.
Plus tôt cette année, le fantôme d'une femme vampire aurait été photographié lors d'une descente de la police dans un club de karaoké. Cette image semblait montrer un esprit maléfique possédant le corps d'une femme.
Ses yeux semblaient être brillants et l'image a ensuite été remise à un expert dans les phénomènes paranormaux de la ville de Probolinggo, en Indonésie.
Ahmad Hasyim croit que cette femme avait été possédée par un djinn mythique - un type de génie - qui a pris la forme d'un fantôme.
La photo a déclenché tellement de panique sur les réseaux sociaux que les policiers ont été contraints de publier une déclaration.
Sourcehttps://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/683772/Ghost-news-Google-Maps-Mexico-Delicias-Chihuahua-demon-paranormal, 22 février 2018
0 commentaires: