dimanche 2 décembre 2018

Une véritable pyramide découverte en Antarctique


Les experts pensent avoir peut-être trouvé une ancienne pyramide cachée dans les montagnes de l'Antarctique.

Un extrait de l’émission Ancient Aliens diffusée sur History Channel nous montre une image satellite d'un objet en forme de pyramide dans les plaines enneigées du pôle Sud.

Elle a clairement quatre côtés et semble s’élever vers le haut.

Cette pyramide potentielle a été repérée par Joseph White près de la chaîne de montagnes Shackleton.

Dans la vidéo, un théoricien explique : « Nous devrions commencer à envisager la possibilité qu’il y ait eu des habitations en Antarctique. »

« Était-ce une civilisation perdue ? Pourrait-il s'agir d'anciens astronautes ? »

« Peut-être que les premiers monuments de nos propres civilisations sont originaires de l'Antarctique. »

Bien que de nombreuses personnes s'interrogent sur la manière dont les humains pourraient construire une structure aussi gigantesque dans les profondeurs de l'Antarctique gelé, l'auteur Michael Salla pose une théorie légèrement différente sur la façon dont ces pyramides sont parvenues à cet endroit.

À ce sujet, il a déclaré : « De nombreuses recherches ont été menées sur les pyramides à travers le monde et l’une des théories est que ces pyramides sont des générateurs de puissance ».

Michael poursuit : « Si vous positionnez ces pyramides à des endroits stratégiques du monde générant cette charge, il est possible de créer une onde stationnaire générale autour du monde, ce qui constitue fondamentalement une transmission d'énergie sans fil » - fonctionnant comme un satellite pour les vaisseaux spatiaux.

Il est suggéré que ce « système d'énergie sans fil » permettrait aux vaisseaux extraterrestres de naviguer à travers la planète.

En utilisant cette théorie, il est logique qu’il existe au moins une pyramide en Antarctique afin de compléter ce système.

Le continent glacial a longtemps été le sujet de mystères pour les théoriciens du complot.

Une théorie particulièrement intéressante nous indique que l’Antarctique pourrait être le site d’une base secrète nazie.

Les nazis ont, par ailleurs, mené une mission secrète dans la région en 1939.

Certains ont supposé qu'ils avaient réussi à construire une base sur ce continent - et que Adolf Hitler lui-même « s'y était réfugié » après la Seconde Guerre mondiale.

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/744053/Antarctica-bombshell-master-ancient-pyramid-satellite-video, 30 novembre 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: