Il y a quelques années, une sorte de monstre humanoïde a été photographié alors qu’il errait au bord du lac Travis, au Texas. Elle a été partagée sur Internet en 2007 et, depuis, elle a conservé son mystère.
C'est vraiment une découverte étrange et cela pourrait être n'importe quoi. Pour certains, il s’agirait d’un fantôme, d’une créature de type Bigfoot, d’un être venu d’ailleurs ou peut-être autre chose.
Certaines personnes pensent que la photo n’est rien de plus qu’une personne de dos. Le reflet de la lumière et la distance aurait créé une sorte d'illusion, dévoilant ainsi un grand monstre de type humanoïde. Une autre personne a mentionné qu'il pourrait s'agir d'un homme portant un vieux costume de plongée.
L'humanoïde se tenant à l'arrière-plan semble presque ressembler à celui d'un Morlock. Il s’agit d’une espèce fictive créée par H. G. Wells pour son roman publié en 1895, The Time Machine. Le livre a ensuite fait l’objet de plusieurs films.
Selon le site Web Weird Things, la photo a été prise par un professeur de biologie alors qu’il testait le flash de son appareil photo. C’est dans ces conditions qu’il a photographié cet humanoïde extraordinaire.
Après avoir vu ce qui se trouvait sur l’image, le professeur et son étudiant ont décidé de quitter le lac. Le professeur a déclaré avoir remarqué plusieurs points lumineux au moment des faits. Il avait d'abord pensé qu'il s'agissait d'un animal. Le professeur a finalement décidé de publier la photo en ligne.
Le lac où cela s’est produit n’est pas vraiment un lac, mais un réservoir artificiel créé en 1941. La construction du barrage de Mansfield a commencé en 1937, et a été l’œuvre de la Lower Colorado River Authority (LCRA).
Le barrage hydroélectrique produit de l'électricité pour ceux qui vivent à proximité. Les eaux proviennent du Colorado et de la rivière Llano. Le lac Travis possède la plus grande capacité de stockage parmi les sept réservoirs que compte la région. Ceux-ci sont connus comme les Highland Lakes, et s'étendent sur 65 miles.
L’objectif était de prévenir les inondations et de devenir une source d’eau locale. À cette époque, les véhicules pouvaient traverser le barrage. De nos jours, cette route est utilisée comme voie de maintenance uniquement pour permettre le passage des véhicules autorisés.
Au cours des cinq dernières années, 17 personnes différentes se sont noyées dans différentes parties du lac Travis. Au fil des décennies, neuf personnes ont littéralement disparu du lac et n’ont jamais été vues de nouveau.
Malgré tout, les gens continuent à venir ici pour se détendre.
Chaque été, plus de 200 000 personnes visitent le lac Travis. Peut-être que quelqu'un d'autre a pu prendre une meilleure photo de cette chose.
Cela demeure une photo assez intéressante et les gens sont divisés quant à sa véracité.
Soyez toujours à l'affût pendant que vous vous promenez, vous ne savez jamais ce qui pourrait s'y cacher.
Sourcehttp://www.freaklore.com/monstrous-humanoid-photo-from-lake-travis-remains-a-mystery, 09 décembre 2018
0 commentaires: