mardi 18 décembre 2018

Deux hommes du Missouri racontent avoir vu un énorme Bigfoot


Deux hommes, qui habitent dans l’État du Missouri, affirment avoir repéré une créature bipède non identifiée.

Les témoins oculaires ont déclaré qu'ils chassaient dans les bois lorsqu'ils ont croisé cet être humanoïde poilu le 24 novembre 2017.

«Alors que je marchais, je pouvais entendre quelque chose se mouvoir dans les bois au-dessous de moi. Cette chose semblait suivre mon rythme », a déclaré l'un des hommes au BFRO. « J'étais proche de chasser à l'aveugle. De ce fait, j'ai récupéré mon ami puis nous sommes allés de l'autre côté du terrain et avons rapidement retrouvé notre véhicule. »

C'était sur le chemin du retour que ce surprenant animal serait clairement apparu.

« Au début, les phares n'étaient pas allumés et j'essayais de comprendre dans ma tête ce qui pouvait être cetteénorme créature sur notre propriété. Elle était à environ 60 mètres au-dessous de notre grange. Quand mes phares l'ont allumé, la créature est restée là pendant moins d'une minute. Elle nous a regardés puis, sans hâte, s'est retournée avant de partir dans le bosquet de cèdre. »

Les hommes, qui sont alors sortis de leur pick-up pour mieux pouvoir l’observer, l'ont décrit comme étant une « énorme » créature mesurant environ 8 pieds de hauteur.

« Au début, nous pensions que c'était un cheval, puis nous avons remarqué qu'il avait des bras au niveau de ses épaules », a expliqué l'un des hommes.

Il avait un pelage hirsute d'une couleur « châtain roux ». Ses yeux, ont-il ajouté, étaient orange sous l’effet des phares du camion.

Les deux hommes affirment avoir vu la créature deux fois de plus et que, lorsqu'ils tentaient de raconter leur rencontre à d’autres personnes, ces derniers ne les croyaient pas.

« Ils pensaient que nous étions fous », a-t-il conclu.

Source
http://cryptozoologynews.com/two-missouri-men-report-seeing-bigfoot-creature/, 18 décembre 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: