lundi 10 décembre 2018

Un OVNI découvert en Antarctique sur Google Earth


Un ufologue affirme avoir découvert un « OVNI possédant quatre antennes et qui se serait crashé » quelque part en Antarctique.

Alors qu’il explorait ce continent à l’aide du logiciel Google Earth, UFOmania, un Youtubeur, est tombé sur un objet inexpliqué qui était niché dans la glace.

L'image satellite nous montre un objet circulaire blanc émergeant des collines dans l'Antarctique.

En dépit du fait que l'image soit floue, on peut remarquer que cette anomalie inexpliquée semble se trouver à la surface du continent glacé.

En regardant de plus près, il semble également y avoir un petit sentier menant à cet énorme objet.

Le théoricien prétend que c'est une marque laissée sur le sol lorsque cet engin a atterri. Il mesure plus de 15 mètres de long environ.

Il affirme également avoir trouvé un « bâtiment de forme carré» à proximité du lieu du crash présumé. Toutefois, l’ufologue ne spécule pas sur ce qui pourrait se trouver à l'intérieur.

La vidéo a été visionnée plusieurs milliers de fois depuis sa publication le 2 décembre 2018.

Alors que la plupart conviennent que l'objet est bizarre, d'autres pensent que « l'OVNI » a été volontairement brouillé afin de cacher sa véritable identité.

Un sceptique a commenté : « Tout est trop commodément taché et flou pour arriver à une conclusion raisonnable. »

Un autre a ajouté : « Les images ne sont pas assez claires pour me donner une idée de ce quecela pourrait être, autre qu'un objet inexpliqué. »

Les théoriciens prétendent que des objets étranges repérés sur Mars ont également été dissimulés par la NASA dans le but de cacher, au monde, les preuves de l’existence des extraterrestres.

D'autres ont tenté d'expliquer l'origine de cet engin comme étant un banc de neige dans la montagne glacée.

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/745974/antarctica-cover-up-crashed-UFO-Google-Earth-conspiracy-video, 10 décembre 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: