Moïse aurait placé une technologie extraterrestre à l'intérieur de l'Arche d'Alliance, ce qui aurait aidé Josué à détruire, quelques temps plus tard, les murs de Jéricho.
Cette étrange hypothèse a été émise par plusieurs chercheurs qui croient en la théorie des anciens astronautes. Celle-ci prétend que des extraterrestres ont visité notre planète il y a des milliers d'années.
Selon le livre biblique de Josué, les murs de Jéricho sont tombés après que l'armée israélite (dirigée par Josué lui-même) a fait le tour de la ville « en sonnant de la trompette ».
Ils portaient avec eux l'Arche de l'Alliance - un coffre en bois recouvert d'or et sacré qui contiendrait les Dix Commandements.
Les théoriciens pensent que Moïse et les Israélites ont acquis une source d'énergie surnaturelle sur le mont Sinaï lorsqu'ils ont reçu les commandements.
Elle était placée dans l’Arche de l’Alliance et contenait assez de puissance pour « amplifier les cornes de Josué et en faire une puissante arme sonore ».
Un épisode de la série de documentaires Ancient Aliens explore la théorie selon laquelle une « technologie extraterrestre » est au centre de la destruction des murs de cette cité antique.
« L'idée qu'une sorte d'arme sonique ait été utilisée pour détruire ces énormes et épais murs antiques afin de permettre aux Israélites de s'emparer de cette ville est fascinante », explique l'auteur David Childress dans la vidéo.
Mais, alors que certains attribuent la puissance de Dieu à la chute des murs de Jéricho, David pense que les Israélites se sont peut-être retrouvés en possession d’une arme extra-terrestre.
S'exprimant sur la possibilité que des extraterrestres étaient présents sur Terre à l'époque de Josué, il soutient : « Cela nous semble absolument fantastique qu'ils auraient pu disposer d'une sorte de technologie extraterrestre avancée [mais] c'est clairement ce qu'ils décrivent. »
Et l'auteur David Wilcock pense que les scientifiques travaillent actuellement sur une technologie similaire afin d'imiter le pouvoir surnaturel de la corne mortelle de Josué.
À propos de ce sujet, il a déclaré : « Ce qui est intéressant dans la bataille de Jéricho, c’est que cette utilisation particulière de la [trompette] semble clairement être la même chose que nous voyons avec la technologie des rayons de particules, la technologie des rayons de la mort et la technologie du tonnerre. »
« Il semble très clairement qu'une fois de plus, nous avons une technologie extraterrestre que les anciens peuples étaient prêts à utiliser lorsque cela était nécessaire pour des campagnes militaires. »
Il y a peu, des spécialistes ont affirmé que l'arche d'alliance se trouvait actuellement cachée dans les profondeurs de l'Éthiopie.
Sourcehttps://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/746406/Biblical-bombshell-walls-of-jericho-destroyed-alien-technology-ark-covenant-ancient-video, 13 décembre 2018
0 commentaires: