mercredi 12 décembre 2018

Un pasteur annonce la fin du monde pour le 22 janvier 2019


Un pasteur affirme que l’Apocalypse pourrait bientôt frapper notre planète. Pour lui, notre monde pourrait même prendre fin le 22 janvier 2019 …

Cette affirmation surprenante est basée sur une prédiction ancestrale connue sous le nom de la « prophétie de la lune de sang ».

La phénomène des lunes de sang a acquis une certaine reconnaissance grâce à une citation apocalyptique que l’on peut lire dans la Bible, plus précisément dans livre de Joël (2:31), qui se lit comme suit : « Le soleil se changera en ténèbres, Et la lune en sang, Avant l'arrivée du jour de l'Eternel, De ce jour grand et terrible. »

Le pasteur Paul Begley est un prédicateur évangélique qui croit que la fin est proche.

S'adressant en ligne à de nombreuses personnes croyant en l’apocalypse, le pasteur Paul a déclaré : « Ces signes apocalyptiques dans les cieux laissent présager un événement catastrophique à l'horizon. »

« Nous ne savons pas quand. Ce n’est pas parce que vous pourrez observer une Super Lune de Sang les 20 et 21 janvier, que cela signifie que l’enfer va se déchaîner sur Terre le 22 janvier. »

Il poursuit : « Là encore, cela ne veut pas dire que rien ne va se passer, d'accord ? Donc, il y a ces signes qui commencent à être révélés. »

« L'urgence, c’est pour maintenant, immédiatement. Cela a commencé. »

Une lune de sang se produit lorsque le soleil, la Terre et la Lune s’alignent parfaitement, ce qui lui donne une sombre nuance d’un rouge profond à l’astre lunaire.

Mais si une lune de sang se produit environ deux fois tous les trois ans - la dernière a eu lieu le 27 juillet 2018 -, celle-ci coïncidait avec l’apparition d’une Super Lune, un phénomène tout aussi rare.

Cela a amené certains chrétiens à croire que la prophétie se réaliserait au début de l'année prochaine, lorsque la Super Lune de Sang sera de nouveau visible dans le ciel.

Même si les dires de ce pasteur sont inquiétants, il ne faut pas oublier qu’il avait fait des déclarations similaires peu avant la dernière lune de sang au cours de l’été.

Selon le livre de l’Apocalypse, la guerre entre les nations, la famine et les tremblements de terre sont d’autres signes annonciateurs de la fin des temps.

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/746350/bible-end-of-world-prophecy-super-blood-moon-apocalypse-doomsday-video, 12 décembre 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: