mercredi 5 décembre 2018

Elle découvre une mystérieuse marque sur sa peau


Le 19 février 2016, une jeune femme, qui vit à Mascouche au Québec, a remarqué qu’elle avait une mystérieuse marque sur sa peau. Elle ne savait comment et pourquoi celle-ci était apparue.

Toutefois, après de multiples recherche, son compagnon en a conclu que cette marque avait été laissée par des êtres venues d’ailleurs …

Témoignage :

« Il y a deux ans, en sortant de la salle de bain, ma conjointe s'est aperçue qu'elle avait une marque sur la peau, épaule avant gauche. Cette marque circulaire était comme une "gale" sèche. ceci est arrive après que je me sois moi-même penché sur le phénomène ovni. Je ne sais pas pourquoi j'ai passé trois semaines à étudier sur les reptiliens et autres. De son côté ma conjointe n’est même pas septique, elle est ignorante de ce phénomène. Après avoir étudié plusieurs semaines, j’ai eu l’impression qu’on me surveillait qu’on me disait que j’en apprenais trop. Et, c’est là que c’est arrivé, je ne comprends pas pourquoi c’est ma conjointe qui a été "victime" de quelque chose d’incompréhensible, alors que c’est moi qui me sentait observer. Il y a d’autres faits associés à cette marque que je veux comprendre. »

Source
http://www.ufostalker.com/sighting/96779, 05 décembre 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: